CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
12 mai 2010 à 15:02:47

Disco :d) De une une vieille de 76 ans ne supporte pas le dalton terror ^^

De deux un enfant de 10 ans ne rentre pas dans le dalton terror ( Sauf si il mesure 2 mètres l'enfant de 10 ans ) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 15:03:33

On parle de kin-kong red :hum:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
12 mai 2010 à 15:04:58

Ah :noel:

Non mais king kong c'est juste de l'ironie :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 15:08:01

C'est kong (woh le jeu de mot :o)) ) qu'ils aient pas fais de façon à ce que King-Kong lache le wagon d'un coup :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 15:27:47

Et le vent qui ressoufle... :noel:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
12 mai 2010 à 15:57:38

on parle de quoi sur le blah blah aujourd'hui ? :hap:

Fol24
Fol24
Niveau 7
12 mai 2010 à 16:04:07

B'jour.

Fol24
Fol24
Niveau 7
12 mai 2010 à 16:08:28

Je crois qu'ils parlent des attractions,mais j'suis pas sûr :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 16:08:46

Salut les gars :)
Den :d) Go lire :noel:

Fol24
Fol24
Niveau 7
12 mai 2010 à 16:11:37

Il me semble l'avoir déjà dit,mais le nombre de pages est impressionnant.

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
12 mai 2010 à 16:17:35

C'est surtout parce que le bar est le principal centre d'activité sur le forum et qu'il est là depuis neuf mois.

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:43:52

Il date du jour de la création du forum je crois, à seulement quelques minutes près même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 17:05:37

Bon je up le topic un pti coup :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
Sinon vous avez pas des jeux d'horreur à me proposer :question:
Toutes générations confondues :oui:

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:15:09

Les Project Zero. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 17:16:05

Ouais donc Fatal frame :ok:
Sinon quoi d'autre :question:

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:18:30

Les Silent Hill, Resident Evil, et je me rappelle de l'adaptation en jeu vidéo de The Thing, qui avait l'air pas mal.

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:20:21

La série dyno crisis :ok:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:21:13

Dino crisis pardon *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 17:26:07

Ok je note :bave:
Sinon j'ai vu un certain "clock tower" qui à été beaucoup critiqué pour son contenu assez horrible :bave:
Vous connaissez :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 17:28:53

Speed :d) RE et SH sont hors de prix :peur:
Et je ne veux pas les acheter sur le psn parce-que si un jour mon disque dur viens à buger, c'est mort :snif:

La vidéo du moment