Disco De une une vieille de 76 ans ne supporte pas le dalton terror ^^
De deux un enfant de 10 ans ne rentre pas dans le dalton terror ( Sauf si il mesure 2 mètres l'enfant de 10 ans )
On parle de kin-kong red
Ah
Non mais king kong c'est juste de l'ironie
C'est kong (woh le jeu de mot ) qu'ils aient pas fais de façon à ce que King-Kong lache le wagon d'un coup
Et le vent qui ressoufle...
on parle de quoi sur le blah blah aujourd'hui ?
B'jour.
Je crois qu'ils parlent des attractions,mais j'suis pas sûr
Salut les gars Den Go lire
Il me semble l'avoir déjà dit,mais le nombre de pages est impressionnant.
C'est surtout parce que le bar est le principal centre d'activité sur le forum et qu'il est là depuis neuf mois.
Il date du jour de la création du forum je crois, à seulement quelques minutes près même.
Bon je up le topic un pti coup Sinon vous avez pas des jeux d'horreur à me proposer Toutes générations confondues
Les Project Zero.
Ouais donc Fatal frame Sinon quoi d'autre
Les Silent Hill, Resident Evil, et je me rappelle de l'adaptation en jeu vidéo de The Thing, qui avait l'air pas mal.
La série dyno crisis
Dino crisis pardon *
Ok je note Sinon j'ai vu un certain "clock tower" qui à été beaucoup critiqué pour son contenu assez horrible Vous connaissez
Speed RE et SH sont hors de prix Et je ne veux pas les acheter sur le psn parce-que si un jour mon disque dur viens à buger, c'est mort