Eh oui plus qu'un jour et demi avant la REDEMPTION
The_KillingName
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:02:25
Je sens que le week-end va être court le temps passe trop vite sur des jeux comme RDR
Pseudo supprimé19 mai 2010 à 18:07:27
Y'a ModNation Racers aussi
redtigersxx
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:08:35
R
Nof579
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:09:40
he les gas expliquer moi c'est quoi le REDEM .... HA RED DEAD REDEMPTION c'est un excellent jeu de westerne sa ( d'aprèse ce que j'ai vue )
Tous les fans de dead space 2 voter pour l'E3 http://e3.gamespot.com/readers-most-anticipated
Nof579
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:10:35
Et dmain y'a Split/second: velocity qui sort
The_KillingName
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:17:29
Petit problème : je sais pas pour vous mais j'ai pas les moyens d'acheter les 3
Nof579
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:20:52
The_KillingName Tu ve dire RED DEAD REDEMPTION split second: velocity et mod nation racer et ba prend RED DEAD REDEMPTION c'est sans doute un des hits de l'année
The_KillingName
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:21:40
The force unleashed II ? Castlevania ? et bien sur the Last guardian need plus d'infos et une date de sortie pour celui-là
Nof579
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:23:27
hé o jpe pa tout faire demande à quelqu'un d'autre moi je cherche des info sur Dead space 2
The_KillingName
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:26:37
Lol nan je voulais dire : j'espère qu'on en saura plus à l'E3 et surtout qu'on aura des séquences de gameplay
redtigersxx
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:27:30
Vivement batman 2
Discboy93
Niveau 9
19 mai 2010 à 18:29:38
Bonsoir.
redtigersxx Voir le profil de redtigersxx
Posté le 19 mai 2010 à 18:27:30 Avertir un administrateur
Vivement batman 2
Oh ouais...
Déjà que AA était dans mes jeux de 360 préférés, j'espère que le 2 sera à sa hauteur...
The_KillingName
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:31:02
s'abrite derrière son bouclier anti-émeute* Ah ouais, le gars en slip qui lance des shurikens
redtigersxx
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:35:36
killing
Disc Bonsoir + désolé de te dire que l'attente sera super longue car le jeu sortira en 2011
Discboy93
Niveau 9
19 mai 2010 à 18:36:03
Batman n'est pas spécialement charismatique, mais ses ennemis...
Discboy93
Niveau 9
19 mai 2010 à 18:36:56
redtigersxx Voir le profil de redtigersxx
Posté le 19 mai 2010 à 18:35:36 Avertir un administrateur
killing
Disc Bonsoir + désolé de te dire que l'attente sera super longue car le jeu sortira en 2011
C'est officiel ? Car il me semblait que c'était juste une rumeur...
redtigersxx
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:42:52
Rumeur officiel alors
Malheureusement pour nous
[DR]_jordiWEST
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:10:55
malheureusement pour Batman
Je m'imagine deja le 2 quand Batman craquera son colant en grimpant sur une chaise