CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:56:35

Ouh Yeah :cool:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:59:54

bonsoir les gars !

Eh oui plus qu'un jour et demi avant la REDEMPTION :diable:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:02:25

Je sens que le week-end va être court :snif: le temps passe trop vite sur des jeux comme RDR :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 18:07:27

Y'a ModNation Racers aussi :ouch2:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:08:35

R :sors:

:-p

Nof579
Nof579
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:09:40

he les gas expliquer moi c'est quoi le REDEM .... HA RED DEAD REDEMPTION :ok: c'est un excellent jeu de westerne sa ( d'aprèse ce que j'ai vue )

Tous les fans de dead space 2 voter pour l'E3 http://e3.gamespot.com/readers-most-anticipated

Nof579
Nof579
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:10:35

Et dmain y'a Split/second: velocity qui sort :gni:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:17:29

Petit problème : je sais pas pour vous mais j'ai pas les moyens d'acheter les 3 :mort:

Nof579
Nof579
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:20:52

The_KillingName :d) Tu ve dire RED DEAD REDEMPTION split second: velocity et mod nation racer :question: et ba prend RED DEAD REDEMPTION c'est sans doute un des hits de l'année :oui:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:21:40

The force unleashed II ? :ouch: Castlevania ? :pacg: et bien sur the Last guardian :ange: need plus d'infos et une date de sortie pour celui-là :coeur:

Nof579
Nof579
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:23:27

hé o jpe pa tout faire :oui:
demande à quelqu'un d'autre :oui: moi je cherche des info sur Dead space 2 :ok:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:26:37

Lol nan je voulais dire : j'espère qu'on en saura plus à l'E3 et surtout qu'on aura des séquences de gameplay :bave:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:27:30

Vivement batman 2 :diable:

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
19 mai 2010 à 18:29:38

Bonsoir. :)

  1. redtigersxx Voir le profil de redtigersxx
  2. Posté le 19 mai 2010 à 18:27:30 Avertir un administrateur
  3. Vivement batman 2 :diable:

:d) Oh ouais... :bave:

Déjà que AA était dans mes jeux de 360 préférés, j'espère que le 2 sera à sa hauteur... :bave:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:31:02
  • s'abrite derrière son bouclier anti-émeute* Ah ouais, le gars en slip qui lance des shurikens :hap:
redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:35:36

:rire2: killing

Disc :pacg: Bonsoir + désolé de te dire que l'attente sera super longue car le jeu sortira en 2011 :fou:

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
19 mai 2010 à 18:36:03

Batman n'est pas spécialement charismatique, mais ses ennemis... :bave:

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
19 mai 2010 à 18:36:56
  1. redtigersxx Voir le profil de redtigersxx
  2. Posté le 19 mai 2010 à 18:35:36 Avertir un administrateur
  3. :rire2: killing

Disc :pacg: Bonsoir + désolé de te dire que l'attente sera super longue car le jeu sortira en 2011 :fou:

:d) C'est officiel ? Car il me semblait que c'était juste une rumeur... :doute:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:42:52

Rumeur officiel alors :fou:

Malheureusement pour nous :(

[DR]_jordiWEST
[DR]_jordiWEST
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:10:55

malheureusement pour Batman :(

Je m'imagine deja le 2 quand Batman craquera son colant en grimpant sur une chaise :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

La vidéo du moment