Ici on parle de tout et de rien en respectant la charte bien sûr, excitons nous ensemble sur cette future bombe qu'est Dead Space 2.
PS: petit hommage a babel13090
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:29:37
On retente sa chance?
Gta_4eur
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:32:33
t'es un rapide toi
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:33:28
Ah oui tiens J'ai du actualiser au bon moment
Mik_du_64
Niveau 8
30 septembre 2009 à 17:33:45
Gta_4eur
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:34:49
en tout cas ça m'a fait bien plaisir d'apprendre qu'il y aura un Dead Space 2
vivement que la communauté nous rejoigne, et vu le succès du 1, il devrait y avoir beaucoup de gens pour attendre le jeu et donc un forum actif
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:36:21
Tu trouves le forum Dead Space actif toi? Y'a que l'HDDSAP comme gros topic et les habitués se comptent sur les doigts de la main
Mik_du_64
Niveau 8
30 septembre 2009 à 17:36:40
sa serai coool
Gta_4eur
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:37:33
moui
qui pour choper le pseudo collector ?
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:40:21
Déja pris Dead Space 3 est encore libre... on a un visionnaire ici?
Mik_du_64
Niveau 8
30 septembre 2009 à 17:41:32
moi
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:42:47
On prend les mêmes et on recommence, en espérant que ce forum marche mieux que l'autre.
Gta_4eur
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:43:13
moi je vois un Dead Space 9
si Dead Space devient une série a succès, j'espère que les développeurs ne finiront pas par bacler leurs jeux (cf NFS )
Gta_4eur
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:43:45
Jerem5-Kratos jerry, faut bien retenter sa chance
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:45:05
Le dernier Need for Speed a l'air assez réussi comparé aux autres. Non, CoD est un bien meilleur exemple, ils s'enlisent sur leur faible acquis et ne propose que des rares nouveautés pour des jeux toujours au prix fort.
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:46:03
Les derniers COD n'ont jamais été aussi excellents...
Gta_4eur
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:47:32
oui c'est vrai mais je parlais de Pro Street et Undercover
et pour COD, je les trouve assez bon mais c'est vrai qu'ils sont moins bien que les anciens
noob_life
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:58:02
Salut les communistes !
Gta_4eur
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:59:12
noob_life
je suis pas communiste mais impérialiste
noob_life
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:02:34
c'pas toi qui voulait allé à la guerre si ton pays te le demandais ?