Mini
ouais, Invisible War a une très sale critique, comparé à son aîné.
Kole
Je vois. Etant donné que j'ai joué il y a peu à de vieux jeux, les graphismes ne me font pas peur. De même, la difficulté, je kiffe ça ^^. Je commence rarement un jeu en facile ou normal, toujours en hard/difficile ^^.