CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:40:46

très jolie cry :bave:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
06 novembre 2010 à 01:41:02

:rire: tensuer :rire: pour de l'informatique parce-que vous êtes pas d'accord ? :rire: putain avant de rattrapé LeRevo j'ai le temps :peur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 01:41:25

Anis m'as trop déçu. Pas à cause du debat en lui même, mais à cause de son comportement, surtout vers la fin

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:41:27

pour une fois que ton lien noelshak s'affiche chez moi :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:43:20

:rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:43:33

tenseur,tout ce que je sais, c'est que je ne t'ai pas manqué de respect,je pouvais tres bien te dire des choses pas très belle mais mon éducation ne me le permets pas

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 01:43:34

Donc bref je quitte le fofo, comme ça je ne verrais plus anis :ok:

Bye !

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:44:36

j'hallucine :honte: :ouch:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
06 novembre 2010 à 01:45:21

Cry tu fait de jolie truc avec les verre :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:45:31

bon bref,cry ton lien s'est afficher chez moi,....

bizarre :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:45:49

FUUUU :-(

Stunter :d) Voilà l'interface de RealFlow

http://s2.noelshack.com/uploads/images/19145272631265_sans_titre.png

PS: Faites pas gaffe au nombre de particules :fou:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:46:30

Au fait tenseur, à demain :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:46:33

celui là aussi s'affiche :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:47:15

c'est son choix...(au moins ça me laisse le champ libre pour le poste de modérateur :sournois: :noel: )

Mais avant de prendre une telle décision il vaudrait mieux essayer de vous raisonner :oui:

Il faut simplement promettre d'éviter d'éterniser la discussion lorsque vous ne vous entendez pas sur telle ou telle notion :non:

Et si quelqu'un demande des explications, n'hésitez pas à inviter l'autre à venir déposer son propre avis. De cette manière celui qui vient demander des explications pourra faire sa propre opinion sur le sujet :ok:

exemple :

demandeur : j'ai un E5300 non overclocké (si c'est possible j'aimerai savoir comment faire) mais aurais-je vraiment un gain dans les jeux actuels et futurs ou devrais-je plutôt opter pour l'achat d'un Q9650 ?

tenseur répondrais alors : personnellement je te conseillerais d'opter pour le changement de ton processeur, mais d'autres personnes pourraient bien te conseiller d'overclocker.

anis répondrais à son tour : moi je peux t'aider à overclocker si tu le souhaite, c'est pas bien compliqué, prends mon msn.

moi je répondrais : combien de temps compte tu encore garder ta config :(
Sache qu'avec un Q9650 tu tiendras plus longtemps qu'avec un overclock mais, ce dernier ne te couteras pas un rond, c'est donc à toi de voir si tu souhaite overclocker ou le changer :ok:

Sachant que si tu change, tu pourras dès lors économiser pour les futures plateformes vu qu'après un Q9650 tu n'as plus trop de possibilités de bon upgrade mis à part un autre overclocking du quad :ok:

Voilà le genre d'entente que je parle :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:47:24

trop beau cry :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:48:09
  • cry82 Voir le profil de cry82

* Posté le 6 novembre 2010 à 01:46:30 Avertir un administrateur
* Au fait tenseur, à demain :noel:
* Lien permanent

15-18 spotted :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 01:50:17

lerevo : Avec Anis il est impossible d'avoir un debat constructif .... pourtant je le savais, mais ça fait déjà au moins la 2eme fois que je me fais avoir :nah:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:51:36

lerevolteur83
Posté le 6 novembre 2010 à 01:48:09

  • cry82 Voir le profil de cry82
  • Posté le 6 novembre 2010 à 01:46:30 Avertir un administrateur
  • Au fait tenseur, à demain :noel:
  • Lien permanent

15-18 spotted :rire:

:gni:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 01:52:08

Et au moins 3 fois, à la fin des debats il fait un melange de chose, des changement de mots ou de nombres, pour me prendre pour un imbécile.
Je n'aime pas ce type de manque de respect :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:52:28

lerevo,comme même qu'il quitte le fofo à cause de moi ,ça ne tiens pas debout....et c'et pas logique lui qui doit avoir au moins 4/5 ans d'ancienté,alors que moi je n'ai que 128 jours.....non ,perso je ne tolère pas ça

c'est un gars tres sensible et super rancunier....en plus je ne vois pas ce que j'ai fais de mal.... :(

s'il ne veux pas m'adresser la parole ben qu'il le fasse mais de là à quitter le forum à cause de moi c'est pousser le bouchon trop loin dans l'absurdité....

LEREVO,demande lui de revenir,que je parte moi,d'ailleurs dans pas longtemps je dois voyager et je ne reviendrai plus ici :ok:

La vidéo du moment