CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 13:14:28

J'ai Vray pareil ^^ mais c'est pas grave.

Stunter déjà, j'ai ça:

http://s2.noelshack.com/o/old/up/capture-f0401aab22.png

Il manque le matériau du texte, quelques détails, des lights supplémentaires...je déplacerai peut-être le texte plus dans les remous. Bien sûr, au rendu final, on zoomera sur le texte.

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:17:52

C'est ce que je voulais faire aussi mais j'ai oublié la technique pour faire les vagues comme ça :rire:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
07 novembre 2010 à 13:20:26

super :ok: par contre c'est possible pour le logo la police domme le logo de cry ? et plus épaisse ^^ sinon l'eau et belle :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 13:20:29

Secret défense :p)
Faut un plugin mais ça va encore plus plomber ton PC, tu peux me croire :rire2:

Enfin c'est par là:
http://www.e-onsoftware.com/products/vue/vue_8.5_xstream/

Bien sûr, c'est payant :sournois:

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:21:13

Au fait yuser, tu connaîtrais pas le moyen de faire en sorte que l'eau fasse des lettres :noel:

Je sais c'est pas très clair mais voici un exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=Ci6wuvA-z2Y

STP :ange:

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:22:04

Non mais on pouvait faire ça avec realflow :noel:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
07 novembre 2010 à 13:25:12

Cry le jour ou tu arrive à faire sa j'te payer un verre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 13:25:15

Le rendu avec Vue est plus rapide :noel:
Sinon si vous pouviez me dire quelle est la police du logo de cry...car j'ai viré le fichier :gni: à moins que ça soit du poly avec déformation.

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
07 novembre 2010 à 13:27:15

nan attends cry renvoi le lien du site selection de police jv essayer de le retrouver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 13:27:36

cry :d) C'est sûr c'est magnifique mais pour l'instant j'en sais rien...j'utiliserai RealFlow plus tard.

En tout cas, ça doit prendre des heures pour l'animation, et 3 fois plus de temps pour le rendu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 13:27:58

Je vais me faire à manger, @toute.

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:31:09

non, ça se fait en 10 secondes :noel:
même pas besoin de lancer de simulation :ok:

Stunter :d) Voilà pour le site :

http://www.dafont.com/fr/

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
07 novembre 2010 à 13:32:40

Cry tu a pas l'historique de nos convers msn ? car je trouve plus la police :-(

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:36:14

Tiens, je l'ai retrouvé :ok:

http://www.dafont.com/fr/gesture-brk.font

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
07 novembre 2010 à 13:36:51

Yeahhhhh mercii Cry =D

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:37:43

http://s2.noelshack.com/uploads/images/10603792234728_sans_titre_noel.jpg

:)

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
07 novembre 2010 à 13:39:00

Wouaa franchement sa fait stylé O.o bien-sur faut finir mais c'est très jolie *.* faudra que tu m'apprenne tout sa :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:40:16

C'est pas finis, je conte mettre le e.sport dans l'eau, emporté par le courant :bave: :noel: :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
07 novembre 2010 à 13:42:43

Oui sa et changé la couleur de l'eau et que le logo ressorte plus car le il et carrément invisible ^^

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:43:52

OK :-)

La vidéo du moment