ToutancamonII Voir le profil de ToutancamonII
Posté le 8 novembre 2010 à 21:26:53 Avertir un administrateur
Cay de la mayrde CoD.
Non je dec', mais c'est tout le temps la même chose j'ai l'impression maintenant. Ils innovent pas vraiment (en tout cas au niveau multi, par contre pour le solo ils mettent le packet). Ça fait cher 70€ pour un solo linéaire et un multi kikooesque quand même.
Bon je stoppe le troll.
Bon ben en fait j'ai craqué et j'ai acheté.
Pour 80 francs suisses je me suis dit que ça vallait peut-être la peine. 