CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 novembre 2010 à 21:24:47

http://www.techspot.com/news/41124-asus-sandy-bridge-motherboard-previews-hit-the-web.html

Une mobo tres interessante selon moi

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:27:54

regarde ici par exemple, j'ai ouvert le fichier "gtxd.img" original du pack "better city text" ,.....et j'ouvre l'autre de l'autre pack,et j'exporte les fichiers présents sur ce dernier et comme ça ,tu remplaceras les mêmes tout en ajoutant les autres qui ne figurent pas,tu vois????

http://s2.noelshack.com/upload/11708837949105_sans_titre.png

par contre ton hebergeur ne veut pas recevoir mon archive:

http://s2.noelshack.com/upload/1254676439808_sans_titreq.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:31:25

je t'ai donné l'idée qu'il faut appliquer pour que tu puisses installer tout à la fois...autement tu n'y arriveras jamais :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:32:59

lerevo,tu peux crée une boite hotmail tout de suite,me filer l'adresse pour que je t'en vois le reality

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:34:28

mon adresse mail c'est mon pseudo suivi de @hotmail.fr :ok:

Et c'est bon j'ai compris comment il fallait faire merci je vais faire ça tout de suite :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:50:23

j'ai rien pour ton mail, j'ai bien reçu un mail dont le titre ne veut absolument rien dire mais aucun fichier :-(

rentre mon msn et envoie-moi le en archive via msn :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:54:59

mais non je sais,je t'ai envoyé un message vide pour s'assurer que ton adresse existe... :ok:

l'archive est en traitement :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 novembre 2010 à 21:55:41

oui faut tjrs le faire comme anis :ok: .. test rapide et pratique ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:56:00

autre chose concernant les fichiers .img à faire fusionner. Dans le gtxd apparemment il y a le même nombre de fichiers mais quand j'exporte l'un et que je le mets dans l'autre ils gardent la même taille :(

Mais bon de toute façon comme je suis obligé de jouer avec les textures en moyen je trouve déjà le jeu très beau :oui:

Je suis juste déçu de savoir que les packs ne marchent pas avec EFLC...

Ah et apparemment GTA4 est plus fluide que EFLC :doute:

Comme je t'ai dit GTA4 et EFLC sont installés dans des répertoires différents...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:56:41

ah fallait me préciser dans ce cas anis :ok: BOn bah ça marche :noel: Tu peux envoyer la sauce :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:02:40

exact,il y'a le même nombre de fichiers entre les deux gtxd.img des deux packs....mais c'est pas normal qu'ils gardent la même taille en les remplaçant....t'as fait une fausse manip lerevo :ok:

déjà que les deux gtxd.img n'ont pas la même taille,....alors

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:08:57

je pense que le mieux est de proceder par MSN...le chargement est ultra long via hotmail...j'en suis à 3 pourcents :malade: ,à ce rythme là,j'ignore combien de jour faut-il pour que le traitement soit fini

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:11:34

chez EFLC,je le tournais à 30/35 fps en moyenne avec tout au max

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:11:52

chez moi*

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:15:21

ouai rentre mon msn anis, je suis connecté :ok:

et en fait au début j'ai bien extrait les fichier d'un gtxd.img dans un dossier sur le bureau, puis j'ai essayé de les importer tous en même temps avec spark IV puis le nom des fichiers est devenu bleu. J'ai essayé également un par sait-on jamais. Puis quand j'ai vu que côte à côte les fichiers n'avaient pas la même taille j'ai tout fermer sans enregistrer...Donc là j'ai simplement remplacé le better city par le ultimate et je n'ai pas trouvé d'énorme changement voir pas du tout en fait :non:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:37:56

Voilà ce que me donne GTA EFLC :
http://s2.noelshack.com/upload/3340931483439_eflc_20101115_22273180.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/10183309757181_eflc_20101115_22281195.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/15949930067478_eflc_20101115_22281854.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/11061645744798_eflc_20101115_22284189.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/3259390658337_eflc_20101115_22285139.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/3440066018994_eflc_20101115_22301928.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/21260068160562_eflc_20101115_22302240.jpg

ça reste selon moi très beau mais ce sont des vues éloignées faut dire :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:42:24

ce n'est pas comme ça qu'il faut faire lerevo...
tu n'as jamais utilisé le logiciel bigGUI à ce que je vois

faut tout simplement faire une exportation entre les fichiers .wtd à l'interieur des fichier .img

sinon pour le reality,je l'envoie via myGigaMail.com‏ :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:45:38

on dirait GTA san andreas :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:48:27

pendant le jour c'est assez beau :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:07:37

la nui aussi mais j'ai réglé assez clair dans l'onglet affichage des options sinon j'y vois pinut :-(

La vidéo du moment