Moi je vois plus le "Putainnn questa foutu !! Paaaffffff"
Pseudo supprimé07 novembre 2010 à 12:23:49
Ok, je sais pas quel moteur de rendu il a utilisé, mais ça me fout plein d'erreur... Ou j'essaie de récupérer uniquement le texte, ou je recommence tout de zéro.
Pseudo supprimé07 novembre 2010 à 12:25:24
Juste, le "e-sport", tu veux le garder ?
Pseudo supprimé07 novembre 2010 à 12:25:44
Nan c'est bon, oublie.
StunterX-x
Niveau 8
07 novembre 2010 à 12:27:30
heu bah fait se qu'il te plais juste dans ce style http://img259.imageshack.k.us/i/091128011741601393.jpg/ http://img541.imageshack.k.us/i/090807123738936085.png/ http://img440.imageshack..us/i/090505120234679095l.png/ http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/334733/mitex.png
StunterX-x
Niveau 8
07 novembre 2010 à 12:27:57
Ah
Pseudo supprimé07 novembre 2010 à 12:29:15
Je disais "oublie la question"
StunterX-x
Niveau 8
07 novembre 2010 à 12:31:51
j'avais compris ^^
lerevolteur83
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:35:11
les gars
StunterX-x
Niveau 8
07 novembre 2010 à 12:36:22
Salut Mec =)
Cry82
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:10:20
lerevo
yuser C'est mental Ray sous 3ds max 2010
Ou alors Vray avec le pack de textures que tu m'as envoyé