CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
08 novembre 2010 à 09:05:11

A 10Heure je vais chercher Mon Black Ops :bave:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:26:53

Cay de la mayrde CoD. :noel:

Non je dec', mais c'est tout le temps la même chose j'ai l'impression maintenant. Ils innovent pas vraiment (en tout cas au niveau multi, par contre pour le solo ils mettent le packet). Ça fait cher 70€ pour un solo linéaire et un multi kikooesque quand même. :noel:

Bon je stoppe le troll. :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:31:16

jamais touché à un COD sauf ya 2 ans en angleterre dans une famille d'accueil.
Le gars avait un 360 elite et il m'avait fait essayer COD4...Lui était à l'aise avec le pad, par contre moi je galérais comme un cochon, j'ai réussi à le tuer une seule fois :noel:

Preuve encore que certains ont le doigté avec le pad, mais je préfère la souris pour viser :oui:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:33:41

Totalement d'accord avec toi. :bave:

Rien ne vaut un bonne souris et un bon clavier. :noel: (G19 + G700 powaaa :coeur: )

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2010 à 21:41:23

vivement cod Bo :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:10:25

Rien ne vaut un bonne souris et un bon clavier. :d) je me serais arrêté à là, peu importe le clavier/souris c'est plus maniable qu'un joystick...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:12:40

Oui mais c'est la petite touche perso que j'avais envie de rajouter. :hap:
Mais je suis totalement d'accord avec toi. :oui: Après y'a différents degrés de fanatisme du clavier + souris. :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:16:51

pour ma part je préfère un clavier silencieux avec touches multimédia à un clavier type G15...
Des touches type clavier pc portable par exemple. Depuis que j'ai mon netbook je trouve mon clavier de bureau trop bruyant pour te dire :noel:

Pourtant j'ai celui-là : http://www.muizenshop.nl/layout/media/38601-38800/38628_1_image.jpg

http://www.materiel.net/ctl/Claviers/51673-Wired_Keyboard_600_USB_noir.html vraiment le premier prix de microsoft quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2010 à 22:36:00

vivement cod Bo :bave: :d) je le testerai mais j'en attends vraiment pas grand chose.

Je vois gros comme une maison les effets spectaculaires en cinématique + script à foison. Les phases multiples en hélico semblent bourrines à fond.

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2010 à 22:39:42

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000096529_test.html

Seulement 7/10

Par contre sur pc ça seras plus beau :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2010 à 22:49:26

cod mw2 avait obtenu 8/10 avec la version console.

Donc un peu decevant ce 7/10

J'attend le test de la version PC, même si c'est un peu osef pour moi .. je prefere me faire ma propre opinion, tjrs !

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
09 novembre 2010 à 07:04:51

Perso c'est pour sont multi que je le prend + le mode zombie :bave: au faite yuser Lerevo et tout je vais avoir besoins de vous .. mon pc fixe a cramé :fou: donc bah faut que j'en rachete un j'ai deja un bon boitier + une bonne alim maintenant vu que sa sera un PC gamer je veut du bon matos coi.. pas a un prix immense non plus ^^

Cry82
Cry82
Niveau 10
09 novembre 2010 à 12:17:59

Ton alim c'est pas du no-name j'espère stunter :noel:

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
09 novembre 2010 à 14:50:14

Vous étiez à la soirée d'ouverture de COD : bo ?

J'espère que pour Crysis 2 il en feront une :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 novembre 2010 à 16:03:08

Tests de la GTX580 : http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/12477-lancement-de-la-gtx-580-le-monstre-est-dans-la-place-.html à lire c'est intéressant :ok:
On attend plus qu'AMD et ses cayman :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:34:10

Intéressant en effet :oui:

J'ai pas tout lu encore ( :noel: ) mais cette carte graphique s'annonce mieux que la gtx 480 :)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:37:20

Je veux!!! :bave:

Par contre c'est beaucoup trop cher je trouve. :-(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:58:22

cry :d) tout à fait, GTX580 tout est mieux sauf je dirais la consommation dans une moindre mesure qui est légèrement plus élevée que la 480...
On ne peut pas être sur que la HD6970 consommera au final plus que la 580 (même si le cypress d'origine est déjà à l'origine très peu énergivore). Les valeurs TDP des 2 cartes étant annoncées comme très proches. Mais apparemment nvidia a revu son système de refroidissement pour du plus efficace encore que le heatpipes de la 480 : la chambre à vapeur type vapor-X de sapphire :ok:

Cela permet non seulement de dissiper plus de chaleur mais apparemment la rotation du fan est maintenant lié directement à la température du GPU et non plus par rapport à la charge. Au final un overclock GPU ne fera pas augmenter la température mais la vitesse de rotation et donc le bruit qui reste à très bas niveau il faut dire :oui:

toutan :d) cher mais attends donc les stocks + HD6970 cayman

Cry82
Cry82
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:00:25

ok ok :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:18:52

regardez les zolies nanosuit sorties fraichement sur crymod (je ne suis pas l'auteur :hap: )

La vidéo du moment