Heu cry si tu as upload le fichier .max, ré-envoie le lien car j'ai vraiment la flemme de chercher dans les 10 pages crées cette nuit.
Sinon j'ai fais un rêve bizarre cette nuit.
Déjà j'avais vraiment l'impression d'y être, et dès le réveil je revoyais les moindres détails. Rêve lucide, me voilà
Je me balade dans un parc avec une fille (je vous passe les détails choquants, un enfant de 13 ans lit ce forum
), on arrive dans une partie marécageuse du parc, et là un gars à vélo qui porte une pelle fait plusieurs tours autour de nous et se barre comme dans les dessins animés. Après, on sors du parc et je dis à mes potes "putain il a failli m'assommer avec sa pelle", mot pour mot.
Voilà 
Digne d'un topic du 15-18 