CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 01:54:21

je ne suis pas rancunier, sauf que je n'aime pas le manque de respect.
Oui je suis sensible. Si tu le ferais pour rire, ça passerais sans soucis

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:54:38

j'avoue que je n'ai encore jamais vu une personne aussi rancunière que toi mon chèr tenseur

tiens je te laisse ta place....

ADIEU

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:55:05

faudra être plus diplomate et savoir passer outre les entêtements de certains...

J'ai pas suivi vos 10 pages sur le blabla (de la page 491 à la page 501 ou j'ai atterri directement) mais bon vous n'arrivez pas à trouver un terrain d'entente...Dans ce cas laissez dire l'autre car ce que vous dites ne regarde que vous, la plupart préfèreront aller vérifier par eux-mêmes la véracité des informations :oui:

Il faut toujours donner le choix à celui qui nous écoute, lui laisser plusieurs possibilités de conclusions pour qu'il en choisisse une ou qu'il en fasse sa propre :ok:

C'est ça quand on raisonne de manière mathématique...C'est soit blanc soit noir, mais pas des teintes de gris comme dans les rédactions ou les dissertations ou on pèse le pour et le contre et on en tire une conclusion objective de tout ça :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:55:54

Ca devient n' importe quoi là :fou:

Partez pas :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 01:56:34

Bon anis, si tu est sincere dans ce que tu dis, je veux bien passer l'eponge cette fois ci.

Il est vrai que j'ai insisté sur le débat. J'aurais mieux fait de laisser couler, et de te laisser dans ton opinion de base.
J'ai été trop tétu au final

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:56:59

non mais comme tu disais cry : à demain tenseur et anis :rire:

sauf qu'anis lui a une vraie raison de devoir quitter bientôt le forum, surement périodiquement :ok:

Mais bon, réfléchissez bien et en espérant voir vos excuses la prochaine fois que je viendrez sur le forum :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:58:24

ça serait bête de devoir se disputer pour une notion qui est maitrisée parfaitement par personne ici :-(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 novembre 2010 à 02:01:06

quoiqu'il en soit, là encore je ne peux que raisonner et non donner des ordres, libres à vous de passer l'éponge ou de couper les ponts :oui:

Peu importe vos opinions, cela ne doit pas venir interférer avec vos jugements et préavis :non: on n'en ressort qu'affaibli et perdant :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 novembre 2010 à 02:01:50

sur (quadruple post) demain ayant de la route à faire, je vous laisse en espérant que tout s'arrange rapidement :ange:

:sleep: :bye:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 novembre 2010 à 02:02:09
  • sur ce (dsl quintuple :mort: )
Cry82
Cry82
Niveau 10
06 novembre 2010 à 02:04:08

Bonne nuit :)

Au fait y a quelqu'un ? :hap:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
06 novembre 2010 à 02:07:54

Flemme de tout lire :noel: sayer j'y arrive bien les lettre 3D et tout :D mais sa manque de finissions et tout :/ Cry .. (a) :-d

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
06 novembre 2010 à 02:32:41

Cry ou je peut voir les police déjà ? tc le site que tu m'avais filer

olvini3
olvini3
Niveau 10
06 novembre 2010 à 10:43:07

Je n'ai jamais compris pourquoi on disait police pour la forme des caractères :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:17:39

Moi non plus :noel:

Stunter :d) Je t'envoi le lien dans quelques minutes :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:18:01

Voilà

http://www.dafont.com/fr/

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 13:21:43

Heu cry si tu as upload le fichier .max, ré-envoie le lien car j'ai vraiment la flemme de chercher dans les 10 pages crées cette nuit. :ok:

Sinon j'ai fais un rêve bizarre cette nuit.
Déjà j'avais vraiment l'impression d'y être, et dès le réveil je revoyais les moindres détails. Rêve lucide, me voilà :sournois: :p)

Je me balade dans un parc avec une fille (je vous passe les détails choquants, un enfant de 13 ans lit ce forum :rire2: ), on arrive dans une partie marécageuse du parc, et là un gars à vélo qui porte une pelle fait plusieurs tours autour de nous et se barre comme dans les dessins animés. Après, on sors du parc et je dis à mes potes "putain il a failli m'assommer avec sa pelle", mot pour mot.

Voilà :noel:
Digne d'un topic du 15-18 :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:53:52

Non je l'ai pas up :noel:

Je le ferais peut être cet aprem car là mon père veut aller à l'ordi :-(

FUUUUU :fou:

olvini3
olvini3
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:57:52

Ne t'inquiète pas yuser, j'ai 14 ans depuis hier :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:04:02

yuser :d) j'ai soufflay du nez :noel: onche :hap:

olvini :d) joyeux nanif en retard :fete:

La vidéo du moment