CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:30:14

EUREKAAAAAAAAA !!!!!!!!!! :fete:

ça n'a pas marché en mettant la réso sur 3360x 2100 mais que la solution était simple :honte:

lerevo : fallait juste mettre dans le enbserie.ini :

ForceAnisotropicFiltering=true (par defaut elle etait sur false) et ça marche enfin... :fete:

trop beau :bave:

je poste les images :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:31:04

désolé du double poste,j'ai cru que mon premier n'a pas été posté :hum: :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:36:50

pardon je voulais mettre la commande :

ForceAntialiasing = true :ok:

celle avant c'etait pour le filtrage anisotropique

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:39:54

oui il faut mettre forceantialiasing sur true et c'est comme ça que la résolution est doublée :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:43:11

voilà pour le prmier screen,aucun effet stair à l'horizon :sournois:

http://img219.imageshack.us/img219/3364/sanstitrezd.png

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:45:05

anis la valeur AntialiasingQuality=0 il faut mettre 0, 2, 4, 8 ou 16 :(

Mais pour d'autres commandes ayant le mot "quality" faut-il mettre 0, 1, 2, 3, 4 comme par exemple pour crysis ou est-ce que plus la valeur est faible plus c'est de qualité :(

Car il me semble qu'avant c'était ça pour certains paramètres. 0 était la qualité, 1 était compromis entre qualité et performance et 2 était la performances pure (donc qualité moindre)

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:45:12

en plus ,le jeu est beaucoup plus fluide que GTA4 dans les mêmes conditions,j'en suis à 40 fps(à cet endroit là )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:46:20

Tu as installé le pack de textures :(

Et ce sont les patchs qui l'ont amélioré depuis le 1.0.4.0 :ok:

effet stair :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:47:05

non lerevo....pour ce cas là,la valeur 1 c'est pour le "ON" ,la valeur "0" cest pour le "OFF"

un peu comme le code binaire

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:47:47

bah pourquoi alors AntialiasingQuality, pourquoi le mot quality=qualité :doute:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:48:04

j'ai pas mis de pack texture dans EFLC,il existe,???

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:49:21

non je pensais que tu avais mis le pack de textures, donc normalement ça + le fait que GTA EFLC bénéficie des patchs plus récents = jeu plus fluide :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:51:04

un autre screen http://img833.imageshack.k.us/img833/76/sanstitreqo.png

ben oui,pour la commande AntialiasingQuality = 0,2,4....16 c'est le taux d'echantillon que tu dois définir :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:52:07

non je pense surtout que la fluidité est dû au fait que j'ai laissé l'AA sur 4x,alors que dans GTA4 c'est 8x :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:53:36

mais même pour le 4x dans GTA4,ce n'etait pas aussi fluide j'avoue :)

donc il existe un pack de text pour EFLC???

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:59:22

non sinon je l'aurais déjà installé :ok:

Bon dans la valeur AntialiasingQuality il faut que je mette l'échantillon donc 4 ou 8 par exemple :(

Et j'ai une autre valeur c'est AntialiasingUpScale=1.0
Je sais pas à quoi elle touche celle-là :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:00:12

un dernier screen pour ce soir

http://img268.imageshack.us/img268/6269/sanstitrezef.png

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:00:48

ce soir :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:02:51

pour cette commande lerevo "AntialiasingUpScale" :plus la valeur est petite plus les performances sont meilleurs :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:04:51

pour le "AntialiasingQuality" tu peux mettre sur "2" ça suffira :ok:

La vidéo du moment