anis la valeur AntialiasingQuality=0 il faut mettre 0, 2, 4, 8 ou 16
Mais pour d'autres commandes ayant le mot "quality" faut-il mettre 0, 1, 2, 3, 4 comme par exemple pour crysis ou est-ce que plus la valeur est faible plus c'est de qualité
Car il me semble qu'avant c'était ça pour certains paramètres. 0 était la qualité, 1 était compromis entre qualité et performance et 2 était la performances pure (donc qualité moindre)