CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 01:00:43

Ce passage m'as tjrs plus graphiquement anis. Il faut continuer le chemin à noté :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:01:01

la réso n'influence pas autant sur un rendu tenseur....un jeu beau graphiquement se voit tout de suite....

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 01:01:25

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00009/00009863_081.htm

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 01:02:43

De plus je trouve que quand on plonge sous l'eau, ben c'est plus beau que crysis. Crysis c'est trop simpliste sous l'eau

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:03:31

mais bon ,il est vrai que j'exagère :ok:

pour un jeu de 2004 c'est pas mal

le truc ,c'est qu'on a joué à beaucoup de jeux trop visuellement tels que les metro 2033,crysis,FC2.....qui ne sont bien evidemment pas du tout de la même categorie

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 01:03:50

Si tu trouve ce screen moche, ben alors je peux plus t'aider :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:05:23

on dirait un dessin animé tenseur,....je ne vois ce qui attire ton regard sur un tel rendu....bon ce n'est pas très moche,mais c'est loin d'être beau à mon avis

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 01:06:04

ben moi je le trouve tres bien , bref chacun son opinion.

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:06:05

pourquoi?j'ai besoin d'aide parceque je trouve FC moche? :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:07:08

regarde la texture du feu,on dirait du coloriage :malade:

actuellement,on a bien meilleur que ça dans les jeux :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 01:07:14

ben j'ai du mal à comprendre comment tu arrives à trouver crysis beau :ouch2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 01:08:15

Dans 3 ans, anis va dire que crysis est tres moche :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:08:48

par contre là,c'est assez correct

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00009/00009863_081.htm

je préfère ne pas répondre à ta question absurde tenseur :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 01:09:21

C'est celle que je t'ai montré avant anis :ok:

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:09:38

correct omg tu est compliquer toi :ouch:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:09:40

c'est possible,si les jeux de cette époque là seront au moins 5 fois plus beaux :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:10:46

par contre là :lol: :malade:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00009/00009863_081.htm

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 01:11:06

c'est tjrs la même anis :hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:12:05

là aussi c'est assez bien

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00009/00009863_081.htm

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:12:32

mais c'est la méme tu fume ou quoi ?

La vidéo du moment