De plus je trouve que quand on plonge sous l'eau, ben c'est plus beau que crysis. Crysis c'est trop simpliste sous l'eau
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:03:31
mais bon ,il est vrai que j'exagère
pour un jeu de 2004 c'est pas mal
le truc ,c'est qu'on a joué à beaucoup de jeux trop visuellement tels que les metro 2033,crysis,FC2.....qui ne sont bien evidemment pas du tout de la même categorie
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 01:03:50
Si tu trouve ce screen moche, ben alors je peux plus t'aider
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:05:23
on dirait un dessin animé tenseur,....je ne vois ce qui attire ton regard sur un tel rendu....bon ce n'est pas très moche,mais c'est loin d'être beau à mon avis
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 01:06:04
ben moi je le trouve tres bien , bref chacun son opinion.
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:06:05
pourquoi?j'ai besoin d'aide parceque je trouve FC moche?
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:07:08
regarde la texture du feu,on dirait du coloriage
actuellement,on a bien meilleur que ça dans les jeux
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 01:07:14
ben j'ai du mal à comprendre comment tu arrives à trouver crysis beau
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 01:08:15
Dans 3 ans, anis va dire que crysis est tres moche