"presque" ne veut nullement dire "tout au max" stunter...
tout s'explique dans ce cas
Stunter-X
Niveau 8
13 novembre 2010 à 22:14:51
De plus le scenario de MDW (1&2) se complète ce qui fait un scenario plus rechercher et surtout RÉALISTE ce que j'aime et le bruit des armes et tout sont beaucoup plus réussis suer MDW
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 22:15:05
anis, oui au debut il est déjà un peu meilleur, mais c'est seulement vers la suite qu'on vois le vrai ecart ... et aussi la raison de la config exigé
Stunter-X
Niveau 8
13 novembre 2010 à 22:15:45
Bah pour me faire changé d'avis montrer moi une vidéo de BO a fond
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 22:15:48
stunter ne melange pas scenario et graphisme , c'est pas pareil
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 22:16:36
moi perso à plusieurs reprise j'etais scotché sur ma chaise à la vue de certain graphisme. C'est inegale, mais certain moment sont geniaux
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 22:17:44
stunter, tu n'as pas joué au solo de cod bo
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:17:53
par contre je ne vous mentirais pas en vous disant que call of duty world at war (le 5) et plus spectaculaire que ces 02 derniers opus
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:18:40
je te la ferais la vidéo stunter mais pas ce soir
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:19:13
qui a joué au 5 éme opus???
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 22:19:17
j'ai jamais joué à call of duty world at war, donc je peux rien en dire