WTF
Ta oublier d'envoyer le fichier du logo a cry =O
A yuser*
Fail
Taggle uplod le fichier stp au moins je le prend aussi pour essayer des truc sinon je l'aurais jamais mon logo Cryyyy
Pleures pas mon petit
Tiens, il sera disponible bientôt
http://www.megaupload.com/?d=7KY30PHB
Merci Cryesse
Il sera dispo quand ?
Je sais pas
C'est bon YUser réveille toi Oh cry alors ta acheter la vodka ou coi?!
Bah... non
OMG tes condamné à rester puceau-vodka
"puceau-vodka"
M'okay
Tu veut une biscotte ? Il est ou yuser O.O
Non, je bouffe déjà des brownie
Putain j'essaye de mettre de l'eau c'est tout pourrie sa rentre même pas dedans il y a juste 2-3 goute sur le coté pffiou
J'ai mangé une banane
Ayé je l'ai, je prends ma douche (tant qu'il y a de l'eau chaude c'est à dire 30 min ) et je vois ce que je peux faire.