CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:19:47

et entre la gtx 560 et 470????

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:21:00

non tenseur.....cpu milieu de gamme + cg haut de gamme = tres bonne performances dans les jeux et pas de cpu limited

tu verras bien pour mon cas :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 18:21:18

je dirais que sous les jeux fortement en tesselation , la difference sera de l'ordre de 10-15 pourcents
Sinon les ecarts seront proche de 5 pourcents, voir un peu à l'avantage de la GTX 560

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 18:22:33

anis : ça c'est vrai uniquement au départ
Mais progressivement le proco ne suis plus avec la cg haut de gamme ...> apparition de cpu limited qui deviens de plus en plus fort

Avec la GTX 560 aucun risque sur ça ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 18:23:31

Ce que je fais, c'est de l'optimisation de dépense :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 18:24:28

Bien entendu si j'O/C mon proco, je pourrais envisagé du haut de gamme, mais j'ai pas envie d'O/C mon cpu maintenant

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:25:21

on verras :ok:

pour ton cas, faut bien réflechir et ne surtout pas te précipiter....on sait rien encore sur les perf de cette gtx 560 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 18:25:24

L'O/C je le vois comme un bonus en cas de necessité.
J'ai surtout envie d'avoir une config homogene

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 18:26:33

anis, j'ai déjà connu pareil situation quand j'avais pris une 7900 GT sur P4. Au départ nickel, aucune perte, ... progressivement j'ai eu de plus en plus de cpu limited

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:28:06

si tu comptes garder encore ton CPU longtemps,ne l'O/C pas maintenant :ok:

il est inutile je pense de rappeller que l'O/C diminue la durée de vie des composants frequencés notamment à cause de la chaleur et de la migration des e- pour un vcore tres haut :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 18:30:07

je compte garder ma config jusqu'en 2015

Changement de cg en 2011 donc

Re-changement de cg en 2013 + O/C du proco

Voila comment je vois la chose

Donc au lieu de prendre une cg qui chauffe et consomme trop, je prefere le faire en deux coup et voir ce qui se passe

Donc ça seras bien GTX 560, ma decision est quasi prise

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:30:24

ne t'en fait pas pour moi tenseur ,je sait ce que je fais :ok:

et puis même si supposons que j'aurais la carte bridée par mon Q6600(je vais la coupler avec),j'opterai pour une nouvelle platforme à base du 1366/2011 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 18:31:27

evidemmen la cg de 2013 ça seras juste une puissance un peu meilleur, mais surtout une amelioration de conso et chauffe ( but : aller vers le 60 degrés ^^ )

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:32:03

mais ça m'etonnerai vraiment que j'aurais du cpu limited pendant les 2ans à venir :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 18:32:41

ben on a pas le même sens du cpu limited anis ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 18:33:22

Si ma cg chaufferas à 65-70 degrés en full , je ne la changerais pas

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:35:02

ton prob tenseur,c'est que tu vois trop sur le CPU pour les JV....pour toi un cpu haut de gamme est primordiale pour un jeu video,et pour la CG,une gamme moyenne suffira...c'est comme ça que tu vois les choses pas vrai???

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:35:49

et pourquoi la chauffe de la CG te dérange tant que ça???

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 18:36:24

Un peu oui :oui:

cpu et cg doivent avoir la même gamme si possible :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 18:38:18

Car mon chipset de la carte mere se trouve tout proche de ma carte graphique.
En full mon chipset monte à 44 degrés ( temp de 26 temp piece ) avec un ventilo qui souffre vers lui ( qui abaisse sa temp de 8 degrés à noté ) ... sinon j'aurais 52 :malade:

La vidéo du moment