je compte garder ma config jusqu'en 2015
Changement de cg en 2011 donc
Re-changement de cg en 2013 + O/C du proco
Voila comment je vois la chose
Donc au lieu de prendre une cg qui chauffe et consomme trop, je prefere le faire en deux coup et voir ce qui se passe
Donc ça seras bien GTX 560, ma decision est quasi prise