Bonjour, bonjour le monde...
vous connaissez tous cette sous-merde de steam ? 
bref voilà, dans tout ma beauté j'ai réussi à faire planter ma connexion internet...et à oublier mon mot de passe ! 
Or c'est pile le jour où je voulais passer MW2 à un...ami...enfin...passons.
Alors est ce que vous savez comment effacer un compte steam ?