personnellement,j'ai gardé EFLC sans le ENBSERIE...le rendu est presque le même
prions pour que l'ecran de stunter arrive demain
ou pas
ils vont me porté la poisse u_U
il ne viendras jamais
s'il n'arrive pas demain stunter....je te prie de renommer ton pseudo en "stunter-FLOOD"
et le terme "FLOOD" perdra ses lettres au fil du temps
Non si je suis banni ou coi je remet HayDen-Xx ou HayDeN-Zz
laisse la lettre "Z" vivre stunter
Non
je pense que je vais crée des vidéos de GTA4 avec le mode enbserie
Oui fait le avec un peu d'action genre canardé les flic a coup de M16
on risque de perdre notre cher stunter
Peut-être
oui mas c'est uniquement 30 sec avec fraps non enregistré
pour l'encodage j'utiliserai virtualdub
Comment sa se fait que tu peut que 30sc
donne moi la key ou le cr*ck de fraps stunter
Moi je l'est pas en version payante non plus fraps LeRev o oui
je peux enregister une vidéo via ati tray tools,mais ce dernier bug grave chez moi
bah fait comme tu peut mais fait une vidéo !!
bon je vais mettre des movies de 30 sec
à noter que fraps enregistre toujours une vidéo à 24 fps