Moi aussi j'ai vu ice et ça me donne la chienne à chaque fois.
Moi j'explose de rire quand jvois cette vidéo
pire la 1ere fois je suis tombé par terre
Changeons de sujet:
http://www.bien-et-bio.info/wp-content/uploads/2008/05/moustique1.jpg
http://www.programme-presidentiel.com/wp-content/uploads/2010/07/tapette.jpg
http://molex.unblog.fr/files/2009/02/requins2.jpg
Celle que je trouve particulièrement flippante:http://kalititi.unblog.frr/files/2008/01/requins004.jpg
http://www.toppeo.com/fililes/bombe-atomique-mer-16.jpg
En effet.
cry: on dirait mon grand-père.
mo gt à l'aquarium de paris aujourd’hui sa va les squale ne fon pas peur
Faut avouer qu'elle est épique cette photo
Parce qu'ils sont dans un aquarium
Ouais
Et qu'ils sont petits
ba j'ai plonger avec dans les caraïbes
J'ai écrit tapette sur google: http://2c.img.v4.skyrock.net/2c6/sebia/pics/279405648_small.jpg
Moi j'ai écris tafiole mais ça a rien donné
En même temps G1Q, c'est normal, tapette (terme très péjoratif), ça veut dire "homosexuel"...
regarder http://www.youtube.com/watch?v=7pjbH5OuBc4&feature=fvst jai du mal à marcher depuis