c'est a ton pseudo stunter- et pas stunter_ que je l'ai envoyé
mais evidament tu change tout le temps ...
Stunter_
Niveau 10
21 août 2011 à 17:50:40
Hoho encore vis seven ?
+ jme fais jamais bannir fin avant oui mais maintenant nan
G1Q
Niveau 10
21 août 2011 à 17:51:25
T'es pas débarrassé de moi.
Stunter_
Niveau 10
21 août 2011 à 17:51:58
Eric si tu dois me renvoyer un MP prend toujours ce pseudo la Stunter_ le reste c'est quand on me fais chier que je le sors en général
Arnatore
Niveau 18
21 août 2011 à 17:52:38
Salut tout le monde j'ai ré-essayer de télécharger la Sandbox 3 pour mon système 32 bit après avoir vu l'astuce dans le FAQ, le problème c'est que je ne sais pas comment accéder au Cryengine 3 Settings j'ai rater quelque chose?
newericrysis
Niveau 10
21 août 2011 à 17:52:43
merci de me le preciser maintenant
enfin c'est pas grave va ..
Stunter_
Niveau 10
21 août 2011 à 17:53:46
T’inquiète un jour je serais débarrassé de toi la gueule sous un igloo
G1Q
Niveau 10
21 août 2011 à 17:54:04
arnatore: Désolé j'ai pas la réponse j'ai jamais installé la sandbox 3.
G1Q
Niveau 10
21 août 2011 à 17:54:38
La tienne sera en-dessous de l'igloo avant la mienne.
Arnatore
Niveau 18
21 août 2011 à 17:55:57
Merci quand même G1Q
Stunter_
Niveau 10
21 août 2011 à 17:56:32
Eric ouep désoler gars pourtant j'utilise presque touts le temps ce pseudo ci ..
Un nain de 1m50, pesant 25kg crois faire quoi ?
Stunter_
Niveau 10
21 août 2011 à 17:57:05
Oups une naine * l'habitude.. l'habitude ..
G1Q
Niveau 10
21 août 2011 à 17:57:19
Ta gueule stunter.
arnatore: De rien.
G1Q
Niveau 10
21 août 2011 à 18:03:08
C'est tranquille.
Stunter_
Niveau 10
21 août 2011 à 18:03:11
Comment ça un ours sortie tout droit du fin fond de la forêt parle comme ça ? allala j'en connais une qui risque de se prendre quelque morceau de neige dans la tronche
__gamer21
Niveau 10
21 août 2011 à 18:03:41
G1Q
Niveau 10
21 août 2011 à 18:04:28
J'ai un peu plus d'expérience que toi à propos de ça.