J'apprends vite sans dec j'ai trop envie de neige sur nice/cannes c'est hallucinant la chaleur T.T
Stunter_
Niveau 10
21 août 2011 à 18:07:32
Hoho attends gamer ta pas le num de l'autre nain blond stp ?
G1Q
Niveau 10
21 août 2011 à 18:08:18
En tout cas tu vas être servi pour ça stunter.
Stunter_
Niveau 10
21 août 2011 à 18:10:08
Tant mieux car pour le sport c'est larg mieux la j'ai reçu mon gainer http://www.nutrimuscle.com/weight_gainer/muscle_masse_4/weight-gainer-bio-actif-muscle-masse-4-6kg.php bah j'en chie ... car prise de poids + muscu c'est ... très dur
__gamer21
Niveau 10
21 août 2011 à 18:10:26
non stunty désolé. + chez moi aussi la canicule c'est f*ck
Stunter_
Niveau 10
21 août 2011 à 18:13:49
Tu m'étonne poulet c'est vraiment chiant .. vivement cette automne
__gamer21
Niveau 10
21 août 2011 à 18:44:40
ouai...
Callofpigeons
Niveau 9
21 août 2011 à 18:50:17
Tout le monde en chie, moi il fait 40 chez moi et dans ma chambre il doit faire 45
Callofpigeons
Niveau 9
21 août 2011 à 18:52:48
Bon sinon go msn stunt ~ ~
Stunter_
Niveau 10
21 août 2011 à 20:09:09
Pas l'temps gars je reviens se soir vers genre 10heure à toute nain :D/ :B
Callofpigeons
Niveau 9
21 août 2011 à 20:42:02
Tu me les brises toi et tes joues :D :B :3
ice910
Niveau 11
21 août 2011 à 20:44:46
juste pour vous dire "Mon Nom est Personne" sur la 14 TNT
Callofpigeons
Niveau 9
21 août 2011 à 20:53:28
Dja vu y a un mois /
lerevolteur83
Niveau 10
21 août 2011 à 21:15:36
Hey stunt, t'étais passé ou ?? On te croyait parti au canada à pied