CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 août 2011 à 15:13:40

avec readon pro . que tu ai un doute me laisse totalement indifférent, c'est le cas (du moins c'était le cas) voilà tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 15:14:02

Le Parisien, toujours à la pointe de l'information:
http://s3.noelshack.com/old/up/nn-63907e7a38.png
:honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 août 2011 à 15:15:54

Ah, ben donc je serais hyper fluide moi

C'est super

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 août 2011 à 15:17:18

bah ouai. (sans readon je fais tout tourné au max à 10-12 fps... c'est magique ce logiciel :-p )

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 août 2011 à 15:18:20

Sur le test de deus ex 3 :
Cette version PC accuse tout de même quelques défauts techniques. L'inventaire souffre d'une ergonomie poussive, les temps de chargement sont trop longs et les plantages un peu trop fréquents, sans parler des doublages en français parfois affublés d'un écho trop prononcé. Espérons qu'un patch viendra prochainement corriger tout ça. On s'étonnera également de la gourmandise excessive d'un moteur graphique relativement daté, heureusement compensé par une direction artistique de haute volée qui évoque le travail de Syd Mead pour Blade Runner. Jensen a même suffisamment de classe pour faire avaler aux réfractaires les séquences à la 3ème personne, c'est dire ! Ajoutez à cela un score futuriste particulièrement efficace, et vous devriez n'avoir aucune peine à rentrer dans l'ambiance. Vous en sortirez au bout de 15 à 20 heures si vous vous limitez à la trame principale, et au bout d'une bonne trentaine si vous en explorez le moindre recoin. Voilà qui achève de faire de ce Deus Ex : Human Revolution une vraie réussite, sur laquelle l'auteur de ces lignes n'aurait pourtant pas misé un kopeck. Honte à moi et un immense bravo à Eidos Montréal !

Ca fait peur ça, quant même

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 août 2011 à 15:21:05

c'est ce que je disais...

(le réal de limitless à vraiment géré avec les jeux de cam et plein de petites idées intéressantes...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 15:27:35

OMG décidément le niveau de la connerie est constamment relevé:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-35958-1-0-1-0-call-of-duty-mw-3-va-exploser-ce-jeu.htm

Et où se trouve ce topic ?
Sur le fofo de Deus Ex 3 :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 août 2011 à 15:30:35

http://www.youtube.com/watch?v=rl9V3t3195w

c'est quant même assez beau , j'achete !

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 août 2011 à 15:33:52
__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 août 2011 à 17:03:05

limitless est vraiment bien

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 août 2011 à 18:32:47

Yuser toi qui t’intéresse un peu je sais pas si tu as vu mais au début la gauche et le PS disaient "ont est pas pour l'attaque envers kadhafi" "c'est mal de faire ça, ont est pas d'accord" et maintenant que le monde entier approuve ce qu'a fait l'OTAN et qu'ont a bien fait tombé cette enflure, ils disent "oui ont est heureux que le président c'est engagé vers la lybie blablabl" quel bande de faux cul :rire: j'ai jamais vu ça :rire:

+ salut les gars :)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 août 2011 à 18:37:36

salut stunty

+ me voilà lancé avec la sandbox 3

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 août 2011 à 19:28:54

bon et bien moi je vous laisse je retourne voir la planète des singes.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 août 2011 à 19:30:03

encore :ouch:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 août 2011 à 19:39:16

si t'as trop d'argent dis le moi, je veux bien te les prendre moi :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 août 2011 à 20:49:24

paie pour voir le filme x2 ????

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 août 2011 à 22:26:34

faudra que je le dise combien de fois?!?

J ' AI UNE CARTE QUI ME PERMET D'ALLER AU CINE QUAND JE VEUT QUE J'AI OBTENUE GRATUITEMENT!!!!

alors stop les jugements c'est lourd à la fin :( je fais ce que je veut de mon temps libre bordel...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 août 2011 à 22:30:08

alors paie moi un ciné :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 août 2011 à 22:31:54

83? trop loin :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 août 2011 à 22:37:52

ooohhhh :hap:
on a blessé les sentiments de gamer
pas grave tu t'y remettra :hum:

t une meuf ou quoi

La vidéo du moment