Oh le vicieux !
yuser: Je sais. Je l'entend souvent au Québec. Ainsi que "pédale".
Aïe
Depuis ça, j'ai du mal à dormir http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/llzaxgrw.gif
pouahahahaahahah
ptain jai encore des problemes avec internet
Putain le requin.
Fuuuuu je haie bouyges télécom
Bon allez, bonne nui tous
Bonne nuit yuser!
good night
Bonne nuit yuser
Et ice!
Et ice bien sûr
Quoi, il est sympa ice
Oui mais c'est ta tête de hap qui m'a fait mettre une tête de hap.
Le hap a une influence sur son entourage
Fake.
mais non je suis je disais à yuyu