OMG bien que le feu d'artifice de ma ville le 14 juillet soit 10 fois plus merdique que celui là ?
newericrysis
Niveau 10
30 août 2011 à 18:01:06
c'est cannes hein
cannes
pis encore c'est juste la fin, en general ca dure 25-30 minutes
Callofpigeons
Niveau 9
30 août 2011 à 18:02:44
Ouais pareil chez moi mais il devrait le faire durer 2 fois moins parce qu'on s'emmerde
newericrysis
Niveau 10
30 août 2011 à 18:04:40
a cannes tu t'emmerde pas a feux d'artifice
c'est le tres haut niveau (c'est les meilleurs artificiers des pays hein)
Callofpigeons
Niveau 9
30 août 2011 à 18:06:09
Moi c'est les gitans du coins qui se ramènent et qui font le feu d'artifice ~ ~ Alors alors ca doit être un gars tout seul qui galère à allumer tout en même temps
blaze2-V
Niveau 10
30 août 2011 à 18:07:12
narutodbz02 Posté le 30 août 2011 à 17:55:25 Il peut pas avec sa connexion. Genre 97/9 c'est du hack Lien permanent
il connais pas ses propre score, bon ca me fou la rage, mais j'y go
c’était 97/7
Callofpigeons
Niveau 9
30 août 2011 à 18:10:34
97/9 ou 97/7 c'est quand même exellent
Callofpigeons
Niveau 9
30 août 2011 à 18:11:40
Moi je faisais du 32/0 à une partie et j'ai été obligé de me faire tuer pour pas me faire kicker du serveur car on me prenait pour un hacker, c'est casse couille
narutodbz02
Niveau 9
30 août 2011 à 18:13:10
Oui sur pc, on se fait kick rapidement x)
Callofpigeons
Niveau 9
30 août 2011 à 18:14:34
Effectivement
G1Q
Niveau 10
30 août 2011 à 18:27:56
C'est pour ça que j'aime pas vraiment le multi. J'y joue seulement entre ami(e)s.