Bah tu vas le dire que toi t'es tout le temps avec les bras hyper droit
Bah j'passe un très bon été sans dec j'abuse un peu mais je regrette rien de squ'on fait la, et toi ice bien depuis ?
Cry ouè mais taggle tu ma compris alors chute
Ice bah dès que j'ai ma caisse donc bientôt après je taff 1ans met quelque tune de coté et jcommence à chercher un taf labas
wai twankil gt à bezier pendant 2 semaine ct cool
C'est ça, va bosser à Darty Moi je vais bosser dans une banque, c'est mieux
le "twankil" tu le prononce avec l'accent noir ?
à yes ok tu a le mip
Non toi taggle t'as failé ctoo + Tu reprend les cours toi ou pas cette année ?
Darty non merci trop de mec labas j'aime pas
ahaahhhahahahahah non lol
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/2009-06-1716-58-12.164041211.jpg
= yuser ..................................mmmmmmm....mmmm....mmmm...................................ppppppouuuaahhahahahaahaaaaaaaaaaaaaahahah!~~~~~`~!!!!!!!!!!
he rigole
C'est fini depuis 2ans cry les cours pour moi connard
WTF ?Tu me vois avec une toge chinoise ?
bon bah moi les gars ce soir je dort à la belle étoile. fais trop chaud
qui est-ce sur la tof
chaud cette merde, il fait tous humide/chaud
ouai...
Gamer bien de te faire bouffer par les stikmou ?
Bah moi c'est l'orage.
stunter pour quoi toi et tes amis bouffent gamer