Non jparlais pas à toi G1Q
Mais franchement les call of je leur trouve rien d'exeptionnel, bbc2 est bien mieux 
Carte plus grandes, les classes sont mieux utilisés, y a le défibrilateur, les caisses de munitions, les kits de soin et j'en passe
PS: Putain de redémarrage des serveurs 