je spoil que dale j'ai pas le jeu
je plaisantais hein
Mais moi je sais carrément rien du tout sur les précédents driver, sauf parallel lines que j'ai jamais fini d'ailleurs
ben je te ferais bien un pavé mais le je suis sur nation forever tu vois
bé aife troa
et d'ou te viens cette admiration exagérée et soudaine pour le futur hit intersidéral de cette fin d'année?
pensez vous qu'il tournera en low 800*600 sur ce PC ? http://www.materiel.net/panier.html
fail de lien
nan j'arrive a y acceder
car c'est ton panier mais moi j'ai marqué en gros "votre panier est vide"
je fais comment pour qu'il soit publique ?
bah tu prend pas l'adresse de ton panier mais celle du pc
c'est un sur mesure
c'est con hein
taggle
+ fail de ta blague que t'a pas pu finir
http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=d00aaa02&c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&model_id=alienware-aurora-alx
prenons celui ci alors
bien ta blague de merde?