bon moi je go, re +tard
Ok ice, moi jgo me faire un battlefield
et moi je go sur deus ex
des housses sexes ?
oui eric tu fais pite
donc maintenant nous appellerons deus ex : maison close.
en meme temps la moitié des habitants de deus ex sont des prostituées
là je ne suis pas d'accord seulement quelques personnes dans des endroits désigné
Comment on tue le 3eme boss de deus ex HR ??
Trop difficile
Les boss c'est le point faible de deus ex
auto rassurage
45h de jeux là . A noté que je fais tout et que j'ai desactivé toutes les aides
a oui
ben moi je suis meme pas encore devant le 2eme niveau avec la 1ere vrai infiltration
Moi je suis tout proche de la fin. Il me faut encore battre ce fameux boss
Le 1er etait déjà dur, le deuxieme encore plus , et le troisieme
Enfin les deux premiers etaient rien par rapport au troisieme
Sincerement Deus Ex HR est bien le jeux de l'année, largement !
Que c'est fun, et puis on peux vraiment choisir comment on va le faire !
Bravo aux developpeurs !
Blaze, ça te dit un battlefield ?
Personne ne peux m'aider pour le 3eme boss ?