Bien pti gamer ?! il est ou l'autre trou duc de cry ?
__gamer21
Niveau 10
21 août 2011 à 17:40:22
aucune idée... et toi à quand ton achat de bc2?
Stunter_
Niveau 10
21 août 2011 à 17:42:51
pas le moment je suis à sec truc de ouf la, Puis je joue plus du tout depuis un moment juste me co au live pour aller dans un groupe avec des gars que jconnais bien pour ça j'attends juste BF3
newericrysis
Niveau 10
21 août 2011 à 17:43:43
te voila toi !!
__gamer21
Niveau 10
21 août 2011 à 17:43:49
tu le prendra sur box?
Stunter_
Niveau 10
21 août 2011 à 17:45:26
Non sur pc, la console jy touche plus pour l'instant
Ouep mec chui de retour mais jv re repartir samedi soir
__gamer21
Niveau 10
21 août 2011 à 17:46:14
tout le temps en vadrouille
newericrysis
Niveau 10
21 août 2011 à 17:46:26
pendant 2 semaines et demi j'ai attendu ton coup de fil
Stunter_
Niveau 10
21 août 2011 à 17:47:25
Je suis censé trouver comment ton num ?
newericrysis
Niveau 10
21 août 2011 à 17:48:05
les mp tu connais
G1Q
Niveau 10
21 août 2011 à 17:49:17
Ah tiens stunter.
Stunter_
Niveau 10
21 août 2011 à 17:49:22
Non mais même la j'ai looker ia nada de toi dedans
newericrysis
Niveau 10
21 août 2011 à 17:49:36
en meme temps si tu te fait bannir toute les semaines