CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2011 à 22:26:47

Chokapi, on a pas les ameliorations aussi rapidement que ça

L'experience monte pas vite :(

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
27 août 2011 à 22:32:13

Ouais, je suis d'accords, pourtant moi qui suis :spoiler: ( Je ne sais pas ou tu en ai ) dans l'entrepot avec les flingueurs
J'ai eue au total peut etre dans les alentours de 15 amélio.
Pourtant je ne me balade pas un truc de ouf.. :(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
27 août 2011 à 22:37:08

en fait c'est bon j'ai trouvé :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2011 à 22:44:59

15 ameliorations ?? :ouch2:

Moi je joue depuis 12h, et j'ai en tout 5-6 ameliorations maximum

Comment tu fais ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2011 à 22:46:59

En plus en argent, ça coute 5000 credits :ouch2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2011 à 22:48:58

En amelioration, je parle en fait au niveau de l'amelioration des capicités d'adam

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
27 août 2011 à 22:52:33

Ouais, bas, on m'a donné 10000 avec l'edition augmentée, je m'en suis acheté 2, le reste ( sauf 1 ou 2 ) je les ai gagné avec de l'experience.. Je ne sais pas, tu fonce ou t'essaye de voir un peu tout, de faire des tires en pleine tete, de finir les mission sans te faire voir ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2011 à 22:55:16

Tirer en pleine tête te permet de gagner plus d'experience ?

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
27 août 2011 à 23:01:28

Ouais, ca te fait gagné 10 avec tireur d'elite. 20 points si tu les assomes juste et carrément 1000 points si tu te fait pas repére. Je comprends maintenant :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 23:09:33

Retour sur DEHR: la direction artistique est parfaite.
Les graphismes sont largement dans la moyenne. Cependant, y'a des textures vraiment mais vraiment moches...exemple avec la scène que j'ai décrite, ou la texture de l'immeuble vu de l'extérieur est vraiment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 23:11:49

Puis tenseur, je suis désolé, mais Deus Ex n'est pas un FPS au sens propre...tu te crois 5 secondes de trop dans un FPS, tu meurs fissa...

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
27 août 2011 à 23:17:15

Le FPS est l'une des phases que tu peux utilisé, mais crois moi, c'est pas ça qui te feras gagnés beaucoup de points.. C'est pour ca que je le trouve un peu mal équilibré car il te pousse prèsque a joué à la splinter cell

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
27 août 2011 à 23:19:55

c tout a fait ca :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 août 2011 à 23:54:44

bon allé bonne nuit à tous.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 août 2011 à 00:03:00

bonne nuit gamer, moi aussi je me retire :sleep: :bye:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
28 août 2011 à 00:50:48

:hap: koukouuu :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 01:22:46

Salut le vieux qu'est plus jeune en fait :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
28 août 2011 à 01:34:52

Fais pas le malin toi sale soumis :noel: :hap: /

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
28 août 2011 à 01:55:47

+ :hap:

:dormir:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
28 août 2011 à 01:56:18

:wtf:

:sleep:

La vidéo du moment