Toi taggle + Salut ~ ~ + Non gamer t'as quasiment jamais raison, cest exceptionnel
__gamer21
Niveau 10
26 août 2011 à 17:12:09
j'ai toujours raison fin de la discussion.
ice910
Niveau 11
26 août 2011 à 17:54:25
les mouette
__gamer21
Niveau 10
26 août 2011 à 17:54:51
salut ice
ice910
Niveau 11
26 août 2011 à 17:55:35
j'adore se dessin animé et la chanson d'intro
http://www.youtube.com/watch?v=HviZZ-BV--c
__gamer21
Niveau 10
26 août 2011 à 17:56:10
ice910
Niveau 11
26 août 2011 à 17:57:17
yuyu tu parle de qui
ice910
Niveau 11
26 août 2011 à 17:58:58
ah ok
Pseudo supprimé26 août 2011 à 18:01:42
Sûrement
__gamer21
Niveau 10
26 août 2011 à 18:08:29
Pseudo supprimé26 août 2011 à 18:12:35
Et zoum au revoir l'abruti. Merci tenseur/lerevo. Qu'on puisse passer une journée sur le pc ça je le conçois, je le fais Mais qu'on passe son temps à créer des adresses mails et des comptes pour insulter les gens
__gamer21
Niveau 10
26 août 2011 à 18:14:09
ouai...
lerevolteur83
Niveau 10
26 août 2011 à 18:16:49
Voilà j'ai erraz un peu tout, et dsl ça fait de puis 16h30 que je suis rentré mais comme on fait de la peinture chez moi à l'endroit ou la box est branchée donc on a du tout virer...