j'avoue en plus ça fais mal aux oreilles
à part ça je suis sûr qu'il ravira les fans
mais bon malgré le fait que je jouais aux call of avant, le gameplay et... en fait je préfère tout dans bf
J'ai du rater une manche, le jordy, kicé ? Le pote à cry/pizzachaude/calofpijon ?
éric
Et pourquoi qu'il utilise deux pseudos ?Utilité ?
ban
Tout arrive
yuserPosté le 2 septembre 2011 à 23:45:40Et pourquoi qu'il utilise deux pseudos ?Utilité ?Lien permanent
pour une fois yuser dis un truc vrai
les marshmallow
salut ice
salut le glaçon
il sort quand battle nianiania
il est prévu pour le dernier trimestre 2011 il me semble
yep merci revo je vient de regarder la bande annonce
que se passe t'il c'est mort vivant se soir
ouai...
ohhh game tu t'es perdu dans les couloir du temps
Bon allez moi je me retire
A demain
good dodo revo attention aux glaçon dans ton lit
bonne nuit revo