CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:43:51

je ne voulais pas te le dire mais au fond j'en n'étais quasi certain

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:44:48

j'avais essayé le vcore a 1.5/1.53/1.550/1.562 pour les 3.60ghz rien....ecran bleu et reboot sous occt,je ne vois aucune issue franchement,...a part le vcore a 1.57....pour la version OCCT c'est la v.3.1.0 (la derniere)reste a savoir si on peut se fier a ce genre de logiciel.....

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:47:53

et je ne pense pas que c'est un probleme de RAM,...loin de la.

c'est dommage,...avec ses 3.60ghz je suis comme meme assez stable sous crysis avec une diff de framerate qui varie entre 5/7 fps et meme sous 3dmark06,je monte vers les 4900/5000 pour le CPU....mais impossible de remedier a ce merdier dans OCCT.....

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:51:33

en plus OCCT m'emmerde vraiment avec ses COIN...COIN...COIN...COIN....COIN,c'est fou ce que ca peut faire chi***!!!!! :malade: ca donne vraiment la nosée....

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:57:04

ca énerve
mais je reviens sur mon idée suis certain que t'a pas chercher ton FSB max et sans ca tu pourras rien faire

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:59:16

que veux tu dire par la haribo??explique moi ton idée....

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:17:31

Tu remets tous comme au début fréquences d'origine
Il faut ensuite désynchroniser sa ram la faire fonctionner au plus bas possible,dans ton cas la faire fonctionner en PC5300,donc tu mets 333mhz au mieu de 400mhz,tu cherches le spd qui te la mets le plus bas possible,avec ratio 4-4-4-12
Dans un deuxième temps monter le fsb par pas de 10mhz,dès que ca plante ou redémarre plus de 2fois c'est ton FSB max avec ce procésseur et cette carte mère
Après jouer avec les coéfs pas à pas,pour ensuite remettre la ram correctement,enfin tous du moins aux max de ses perfs parce qu'elle fonctionnera moins bien que si tu montais pas en fréquences,mais tu y gagnes bien entendu
Sans ca tu y arriveras pas crois moi

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:24:18

de la PC6400 pour un quad c'est le strict minimum
t'attend pas à du 3,6ghz au vue de ce que tu me dis
faut désactiver les fonctions d'énergie de ta carte mère
comme je connais que gigabyte je peux pas te dire pour la tienne

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:26:57

voila ,j'ai opter pour crysis afin de voir la difference entre le Q6600 a fréquence de base vs le Q6600 o/c a 3.60ghz j'ai fait 02 screeshoots pendant le jeu(avec le Q6600 a fréquence d'origine...),voyez le benchmark, vraiment pourri....crysis est tout a fond + AA8x sur LCD22".

http://img818.imageshack.us/img818/2766/crysis64201007220225470.png
http://img535.imageshack.us/img535/5291/crysis64201007220228212.png

avec le Q6600 a 3.6ghz meme instable sous OCCT ,j'avoisine les 25/27fps.... il y'as un écart de performance assez consequent entre les 2.4 ghz et les 3.6ghz....

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:29:00

je vois tres bien ou tu veux en venir haribo, c'est une bonne idée en effet,je compte y remedier pour voir....

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 00:39:35

oui t l'ecart est normal

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:54:40

c'est pas une bonne ou mauvaise idée c'est la base pour l'overcloking de l'amateur au champion avec azote liquide ils passent tous par ca
moi pour ma part j'ai toujours fait comme ca

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:56:27

t'est hors vcore et fsb supporter

Cry82
Cry82
Niveau 10
23 juillet 2010 à 12:45:41

Anis :d) C'est quoi cette végétation sur tes screens :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 13:11:19

et puis anis, ta comparaison de fps ne tiens pas, tu n'as pas été au même emplacement.
Et puis entre 19 fps et 23 fps, la difference est tres faible

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 13:17:27

http://www.jeuxvideo*fr/configuration-requise-final-fantasy-xiv-pc-actu-354364.html

La config recommandé ( donc la vrai config requise ) est assez enorme , ça fait peur mdr

remplacez le * par .

Vamos_ala_playa
Vamos_ala_playa
Niveau 4
23 juillet 2010 à 13:41:05

Bonjour, est ce que je pourrais jouer en 3D de façon correct à crysis 2 avec une 470 Gtx et un i5 760 ? :question:

Merci d'avance .

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 13:46:22

on ne peux pas encore le dire, mais normalement tu pourras jouer au moins en high fluide.
Je ne pense pas que tu pourras jouer à donf fluide ou même en very high fluide

Vamos_ala_playa
Vamos_ala_playa
Niveau 4
23 juillet 2010 à 13:48:36

Ok et vous savez pas quand la config pour play a crysis 2 sort par hasard ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 13:52:00

d'ici septembre-octobre :ok:

La vidéo du moment