voila ,j'ai opter pour crysis afin de voir la difference entre le Q6600 a fréquence de base vs le Q6600 o/c a 3.60ghz j'ai fait 02 screeshoots pendant le jeu(avec le Q6600 a fréquence d'origine...),voyez le benchmark, vraiment pourri....crysis est tout a fond + AA8x sur LCD22".
http://img818.imageshack.us/img818/2766/crysis64201007220225470.png
http://img535.imageshack.us/img535/5291/crysis64201007220228212.png
avec le Q6600 a 3.6ghz meme instable sous OCCT ,j'avoisine les 25/27fps.... il y'as un écart de performance assez consequent entre les 2.4 ghz et les 3.6ghz....