Ah oui au sujet du "bridage de la cg par PCI Express 1.0"...bon j'ai commandé la carte donc c'est pas pour revenir sur le débat...enfin presque.
Visez ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/340664-6-port-bridage
Y'a pas, l'un de vous ment 
Le gars qui pose la question, c'est moi (m'emmerdez pas avec mon pseudo hein, il date de 4 ans).
