CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juillet 2010 à 19:44:21

ben oublie pas le prix à plus de 1000 euros aussi !!!

Le coeff debloqué va couter tres cher. Et puis n'etant pas un fan d'O/C , je ne trouve pas trop d'interet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 20:49:34

Ah oui au sujet du "bridage de la cg par PCI Express 1.0"...bon j'ai commandé la carte donc c'est pas pour revenir sur le débat...enfin presque.

Visez ici:

http://www.infos-du-net.com/forum/340664-6-port-bridage

Y'a pas, l'un de vous ment :gni:
Le gars qui pose la question, c'est moi (m'emmerdez pas avec mon pseudo hein, il date de 4 ans).

:question: :question: :question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juillet 2010 à 20:58:13

bien sur que si , il y a du bridage mais ça depend de la cg concerné !

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juillet 2010 à 21:00:34

et ensuite ça depend si la personne utilise le pci express 1.0 16x ou le 8x

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juillet 2010 à 21:01:16

et puis si tu crois sur parole l'autre personne, alors ne viens pas ici pour poser des questions ... :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juillet 2010 à 21:05:04

et puis je te disais que pour une GTX 470 tu peux garder ta mobo ( bridage à 5 pourcents environ ).
C'est surtout en crossfire ou sli , que le bridage est present

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 21:09:28

Ben non, c'est justement que je voulais être sûr qu'il n'y aurait bridage que j'ai posé la question sur l'autre forum :ok:

Te bile pas, je vais pas hurler au scandale en disant que vous êtes nuls (ce qui n'est pas le cas)... :honte:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:10:43

la GTX260 a 216Sp pas 192 anis :ok:

GTX260 = HD4870 plus ou moins selon le cas...La GTX470 se trouve beaucoup plus haute dans le classement, du niveau d'une HD5850 qui elle-même est plus puissante qu'uune HD4890...Après il faut voir si l'achat justifie le prix que l'on a dépensé et son rapport entre la différence du prix des 2 cartes et le gain en performances :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juillet 2010 à 21:11:28

GTX 260 premiere version c'est 192 !!

C'est la GTX 260 deuxieme version qui a 216 !!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:11:45

Enfin bien sur quand elle est sortie, la GTX260 n'avait "que" 192SP :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juillet 2010 à 21:13:21

ben la HD 5850 est un peu plus puissante, mais vraiment un peu ( 5 à 10 pourcents ) plus puissante que la GTX 285 .. rien de transcendant

L'achat, ça depend de la cg dont la personne dispose

GTX 260 ou HD 4870 ou plus...> ça vaux pas le coup

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:30:20

Yuser prend une nouvelle carte mère c'est un conseil,c'est meme pas garantit que le chipset de ta carte mère prenne sans encombres une gtx460
Et en plus si on prend le débit d'un port pci 1.0 elle sera fortement brider
Une carte mère comme celle ci conviendrait sans prendre du haut de gamme et prendra pleinement en charge la gtx460
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/56121-P5G41C_M.html
Je finis sur le sujet en te disant que meme si ton port pci limitait très peu,ton chipset limitera
Par contre qui dit nouvelle carte mère dit réinstallation de windows et dans ce cas faut avoir le cd d'installation ou t'est bon pour 120euros de plus avec seven
Avec l'alimentation que je t'ai conseiller tu n'auras pas de problèmes
Pour répondre à anis concernant gta4 44images secondes en 1680par1050.
Concernant les I7 980X bien sur que ca trace sa route techniquement parlant,est ce que ca sert à l'heure actuelle pour jouer :non: et encore heureux,le meilleur rapport qualité prix c'est le I7 980 et meme celui là sert à rien pour jouer

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:32:25

vu le prix vaut mieux une gtx285 à une 5850

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juillet 2010 à 21:33:31

I7 980 meilleur rapport qualité prix, euh 1000 euros le proco .... ça va bien haribo ???

Non faut arreter, le meilleur rapport qualité prix est le I5 750 et bientot le 760

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:45:26

haribo:44fps sur lcd22??avec le e5200 o/c 4ghz ??
tu utilises quel logiciel pour le calcul d'image(ne me dis pas que c'est fraps).
si c'est vraiment le cas alors gta4 est loin d'etre optimisé quad core comme on le prétend :question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juillet 2010 à 22:47:27

oui et justement gta 4 se n'est pas un vrai jeux quad. C'est plutot un jeux tri-core, qui utilise pas mal de bande passante ( d'ou le fait que le core i7 est devant )

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:51:12

mais en fait t'avais pas précisé sur quelles conditions??
parcequ'avec une gtx 470 le jeu ne passera jamais tout a fond(car il demande 1590mo GDDR,le jeu etant patché).

kingwrcterter2b
kingwrcterter2b
Niveau 2
21 juillet 2010 à 23:00:24

bonjour,vous qui vous connaissez en matériel je me demandais où vous consaillerez pour achetez son matériel car bon c'est bien de savoir quoi acheter mais c'est bien de savoir où aussi
merci

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:04:23

oui,gta4 c'est surtout son optimisation mediocre qui lui fait cette réputation de foudre de guerre,autrement ,le jeu necessiterait une config assez raisonable vu qu'il n'est pas aussi beau graphiquement(sa consommation ne reflete pas ses graphismes a mon gout).quand on le voit sur PS3 par exemple(par rappel la console embarque un CPU cell avec 8 cores dont 07 utilisé,et un GPU nvidia equivalent en puissance a une gtx7800 sur pc),on ne constate aucune differece visuelle avec la version pc(meme aliasing,meme rendement,...)a part la profondeur de champ qui est nettement amelioré sur pc.

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:15:17

Ca va bien ternseur merci
Quand ont n'a à foutre 1000euros dans un procésseur c'est le I7 980X meme si il sert à rien en jeux il trouve complètement son utilitée en bureautique,et pour le jeux ca assure une longevitée très longue durée
On n'a beau dire ca sert à rien,moi j'ai 1000euros à claquer dans un procésseur je prend pas un I5 750,je crois que tous le monde ferait pareil
Sinon I5 750 largement suffisant déja pour le jeux

La vidéo du moment