CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 17:37:08

anis, il y aucun lien entre coeff debloqué et turbo boost. Le i7 990X a le coeff debloqué car c'est un processeur de la version extreme, c'est tout !

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:37:20

donc ce site est bidon!!!!! :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 17:38:37

quel site ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:39:04

meme le 980x est une edition extreme mais il a un coefficient multiplicateur non débloqué...

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:39:56

ben le site que j'ai mis en dessus!

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 17:40:24

A ma connaissance les processeurs de la version extreme, ont generalement le coeff débloqué. C'est pe pas toujours le cas pour tous.

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 17:41:10

ben anis, nul part c'est ecrit qu'il y a un lien entre coeff debloqué et turbo boost ... tu inventes là

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 17:42:07

le I7 990X monte plus en mode turbo boost, tout simplement à cause qu'à la base le proco est plus frequencé ( 3,46 Ghz au lieu de 3,33 Ghz )

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:46:29

ce n'est pas parcequ'il n'est pas ecrit que ça n'existe pas tenseur,mais tu contatera par toi meme progressivement en comprenant le fonctionnement!!

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:48:42

mais comment tu expliques alors que son turbo boost est plus important que celui du 980x???je dirai qu'il boost a 450/550mhz de plus que les 3.46ghz

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 17:50:57

c'est exactement pareil !

le i7 980X c'est de 3,33 Ghz à 3,6 Ghz
le i7 990X c'est de 3,46 Ghz à 3,73 Ghz

donc pareil

Et pour le turbo mode je comprend bien le fonctionnement, ne t'inquiete pas

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 17:53:51

je lis suffisamment de magazine/site pour bien comparer et voir le vrai du faux :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:58:01

le i7 990X c'est de 3,46 Ghz à 3,73 Ghz ??? moi j'avais vu a 3.96 ghz / 4ghz.... :question: donc il boost seulement de 267mhz de plus ???

bref, si c'est vraiment le cas,alors oui,il n'existe pas de rapport entre le turbo boost et le coeff débloqué...

parceque le 980x a vraiment un coeff non débloqué contrairement au 990x :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 17:59:55

le i7 990X n'iras pas jusqu'à 4 Ghz anis. Mais bon le I7 990X n'est pas encore sortie, on auras encore le tps d'en parler quand ses caracteristiques seront définitif

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 18:01:09

et anis, regarde les i5 version 6. Tu est d'accord que le turbo boost est meilleur que sur i7 version 9. Et pas besoin de coeff debloqué pour ça !

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:06:21

s'il est meilleur que sur i7 je ne sait pas,par contre s'il n'y'a vraiment pas de rapport entre le turbo et le coeff(affaire a suivre),oui c'est possible que sur i5 6** le TB serait plus important...

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 19:04:12

http://www.comptoir-hardware.com/actus/processeurs/11518-intel-avance-vers-la-lumiere-50gbs-.html

Ca peux être l'avenir de l'informatique ça ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2010 à 19:06:51

c'est possible que l'usb 3 sois mort né dès le départ ...

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:59:10

50 GB/SEC, OMG :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 juillet 2010 à 00:10:48

c'est bien beau tout ça,mais ça ne nous apprends toujours pas si crysis II sera jouable en very high sur nos config :)

La vidéo du moment