CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 juillet 2010 à 14:10:16

2go ram
vista 32b avec DX10
nvidia 8800 GT oc 512mo
intel double coeur e6750
carte mère gigabyte p35-ds4.

J'ai pas envie de dire mais je sens mal le jeu tourner rien que pour la config MED.

jitus
jitus
Niveau 9
21 juillet 2010 à 14:12:15

Solid dems, personne ici pourras te dire, il faut attendre.
ça devrais aller pour le medium je pense... à voir

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:15:58

Solid_dems:je pense que meme sous crysis premier du nom,t'as du mal a jouer en very high sous une certaine réso qui ne dépasse pas les 1680x1050,la 8800gt de nos temps se fait tres vieille,meme si cette carte a vraiment cartonée a sa sortie,sinon ,rajoutes en de la ram parceque 2go sous vista c'est vraiment peu vu que l'os a lui seul te bouffe 900mo voire 1go...

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:20:09

PS:vista utilise dans les 500/600 mo de maniere générale sans antivirus ou autres logiciels qui pesent en ressources

nda2023
nda2023
Niveau 3
21 juillet 2010 à 14:21:41

Que vaut la gtx460 par rapport à la gtx260?

jitus
jitus
Niveau 9
21 juillet 2010 à 14:22:01

DX11, tesselation, very high, haute résolution,... Chez toi ça vire complètement à l'obsession tout ces mots. Il n'a même pas parler de crysis 1 ( n'y de pouvoir joué ou pas à fond ). Il demande notre avis sur le 2. Alors pour réponse, il devrais pouvoir y arriver en medium sans trop de souci.

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juillet 2010 à 14:47:33

dx11 sur crysis 2 , ça sera pareil que dx10 sur crysis ... inutile et mal utilisé

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:57:44

nda2023:au niveau de la consommation on a ca:
La GTX260 = Minimum 500W
La GTX460 = Minimum 450W

donc la gtx260 consomme plus,sur le plan performance si tu possede une gtx260,inutile de la remplacer par la gtx460 qui n'apporte rien a part sa gestion de l'api dx11.

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:00:51

PS:336 unités de traitements pour la GTX460 contre les 192 pour la GTX260.....

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juillet 2010 à 15:06:33

certes mais inutile pour le moment ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:07:40

ouais,c'est ce que je lui ai dit :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juillet 2010 à 15:19:08

vaux mieux attendre sur la deuxieme generation de cg dx11 ( comme d'hab la 2eme generation est tjrs plus interessante, déjà à cause que les jeux dx11 seront là ... )

Donc wait and see sur les GTX 5 et HD 6

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:37:37

le i7 990x qui sortira prochainement pour succeder au 980x promet d'etre le plus puissant i7 mais ce qui est dommage sera ses 8mo cache L3 contre les 12mo du 980x,et d'apres intel, il sera gravé en 32 nm HKMG, et fera partie de la gamme Extreme Edition (lui aussi hexa-core )et enfin il devrait bénéficier d’un coefficient multiplicateur débloqué, Probablement cadencé à 3,46 GHz,donc en quelques sortes,ca explique ses 8 mo de L3

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juillet 2010 à 19:16:55

le plus puissant oui, et il y auras jamais plus puissant en i7 que le I7 990X !

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:21:51

tenseur,comment tu expliques la baisse de memoire en cache L3 pour le 990x??parceque moi je ne vois pas trop a part de monter d'avantage en debloquant le multi...ect?

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juillet 2010 à 19:25:32

qui te dis qu'il y auras baisse du nombre de cache L3 ? . Perso je pense qu'il auras le même nbre de cache que le i7 980X

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:28:34

pas du tout,et ce n'est pas une information que j'ai inventée,déja je n'ai appris que recemment que le 990x va sortir,depuis j'ai lu tout les article le concernant,tous raconte qu'il embarquera 8mo L3.alors une petite précision??

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:35:17

moi perso je pense que c'est a cause du coeff débloqué...mais j'avoue que j'en sait trop rien.....

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juillet 2010 à 19:37:17

je ne sais pas
Mais 8 Mo , forcement ça abaisse un peu les performances.

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:40:49

oui certes,mais n'oublies pas le coeff debloqué tenseur,c'est déja mieux. :ok:

La vidéo du moment