CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:56:53

:rire2: bien sur surtout avec microsoft world ca va tellement vite en l'o/c..... :lol: :lol: :lol: allez haribo plaisante avec nous quoi....

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:00:07

:lol: ah en fait j'oubliais pour infos: le i7 990x intel va specialement le concevoir pour microsoft world 2011 :lol: .

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:01:49

et la config recommandée de world 2011 est un core i7 980X, dommage pour tout les autres :lol: :rire:

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:02:39

pour un photographe ou tous ce fait par pc maintenant,un I7 980X peut tous à fait servir,et question amortissement financier ca poser aucuns problèmes

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:03:37

oui mais bon je pense qu'un bon dual core suffit pour les photos, faut pas exagerer haribo :oui: ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:04:49

( bien sur je prend en compte tout les traitements possible de l'image )

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:06:11

je te parle pas de montage photo de particulier
retouche photo et dessin industriel c'est pas core2duo

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:07:33

de toute facon le I7 980X vise le marché des entreprises et pas des particuliers
comme des dévellopeurs de jeux vidéo

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:07:52

meme pour adobe photochop haribo :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:09:47

Les 6 cores intel coute trop cher pour vraiment être pris. Moi j'aurais largement les moyens, et ça m'interesse pas. Car les procos evoluent sans cesse

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:12:12

D'ici 4 ans haribo, ton i7 980X se feras battre par un simple proco bas de gamme à 90 euros :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:12:29

"le I7 980X vise le marché des entreprises "
ce qu'a dit haribo est mille fois vrai :ok: ce n'est pas etonnant que ce proc coute le prix d'une config gamer moyenne de gamme.

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:13:04

:oui: c'est comme ca que je le concois aussi
et puis intel étudie le marché avant de commercialiser un truc vu les cout de dévellopements enfin j'imagine ou alors ils sont :fete:
quand ont voit qu'il est 10fois plus rapide sur certaines applications que un I7 970 ca fout les boules

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:13:29

oui le i7 980X c'est surtout pour les pros et les entreprises, tout le monde est d'accord sur ça. Le prix est là

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:14:57

tenseur ,je ne pense pas qu'actuellement un proco bas de gamme de 90 euros battera un Q6600 qui est sorti il y'as quatre ans de cela,non??? :question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:15:31

euh haribo :lol: , le i7 980X 10 fois plus puissant que le i7 970 6 cores aussi, non mais faut arreter là

Sur n'importe quel application le i7 980X a bcp de mal a être déjà 7 fois plus puissant qu'un P4 alors ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:16:22

ben un athlon X4 a 90 euros arrive à battre le Q6600, donc j'ai raison

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:18:25

et de plus le nouveau pentium G9650 ( 90 euros ) dual core bat le E6800 extreme dual core( 1000 euros à l'epoque en 2006 )

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:19:07

et encore le G9650 coute 65-70 euros environ !

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:19:26

haribo,encore une de tes adorables plaisanteries :lol: ....

depuis quand un i7 980x est 10 fois plus puissant qu'un......voire i7 930??

La vidéo du moment