bien sur surtout avec microsoft world ca va tellement vite en l'o/c..... allez haribo plaisante avec nous quoi....
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:00:07
ah en fait j'oubliais pour infos: le i7 990x intel va specialement le concevoir pour microsoft world 2011 .
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:01:49
et la config recommandée de world 2011 est un core i7 980X, dommage pour tout les autres
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:02:39
pour un photographe ou tous ce fait par pc maintenant,un I7 980X peut tous à fait servir,et question amortissement financier ca poser aucuns problèmes
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:03:37
oui mais bon je pense qu'un bon dual core suffit pour les photos, faut pas exagerer haribo ...
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:04:49
( bien sur je prend en compte tout les traitements possible de l'image )
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:06:11
je te parle pas de montage photo de particulier retouche photo et dessin industriel c'est pas core2duo
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:07:33
de toute facon le I7 980X vise le marché des entreprises et pas des particuliers comme des dévellopeurs de jeux vidéo
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:07:52
meme pour adobe photochop haribo
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:09:47
Les 6 cores intel coute trop cher pour vraiment être pris. Moi j'aurais largement les moyens, et ça m'interesse pas. Car les procos evoluent sans cesse
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:12:12
D'ici 4 ans haribo, ton i7 980X se feras battre par un simple proco bas de gamme à 90 euros
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:12:29
"le I7 980X vise le marché des entreprises " ce qu'a dit haribo est mille fois vrai ce n'est pas etonnant que ce proc coute le prix d'une config gamer moyenne de gamme.
haribo37
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:13:04
c'est comme ca que je le concois aussi et puis intel étudie le marché avant de commercialiser un truc vu les cout de dévellopements enfin j'imagine ou alors ils sont quand ont voit qu'il est 10fois plus rapide sur certaines applications que un I7 970 ca fout les boules
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:13:29
oui le i7 980X c'est surtout pour les pros et les entreprises, tout le monde est d'accord sur ça. Le prix est là
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:14:57
tenseur ,je ne pense pas qu'actuellement un proco bas de gamme de 90 euros battera un Q6600 qui est sorti il y'as quatre ans de cela,non???
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:15:31
euh haribo , le i7 980X 10 fois plus puissant que le i7 970 6 cores aussi, non mais faut arreter là
Sur n'importe quel application le i7 980X a bcp de mal a être déjà 7 fois plus puissant qu'un P4 alors ...
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:16:22
ben un athlon X4 a 90 euros arrive à battre le Q6600, donc j'ai raison
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:18:25
et de plus le nouveau pentium G9650 ( 90 euros ) dual core bat le E6800 extreme dual core( 1000 euros à l'epoque en 2006 )
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2010 à 00:19:07
et encore le G9650 coute 65-70 euros environ !
Anis05
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:19:26
haribo,encore une de tes adorables plaisanteries ....
depuis quand un i7 980x est 10 fois plus puissant qu'un......voire i7 930??