ah bon???
oui c'est des infos d'intel
sortie du sandy bridge : fin 2010 !!
donc le simple sandy bridge sera plus puissant que le qx9770....
oui effectivement
les core 2 quad / phenom 2 prendront un coup de vieux
reste a savoir...a ce rythme la,dans 5ans...il y'aura un proc intel de bas de gamme de cette epoque qui ecrasera le i7 980x o/c a 4.5ghz.
déja les phenom2 sont tous au simtiere tenseur...quant au core 2 quad ils ont des rides affreux....et ils marchent avec des cannes.
non anis. D'ici 4 ans, un proco à 90 euros exploseras le I7 980X O/C !
Phenom 2 < core 2 quad en puissance
pour l'image anis, tu as surement raison
mais c'est ce que j'avais dis tenseur,relis bien tu verra.. :ok
oui je dis pas le contraire, sauf que tu as dis 5 ans, .. je pense que ça sera déjà le cas dans 4 ans. Mais c'est qu'un detail ^^
si j'ai raison ou pas je ne sait pas mais j'essaye de suivre le rythe au quel la techno evolue,elle evolue a la vitesse d'und'un TGV..
oui ça evolue tres vite et tant mieux ^^
tu m'avais dis tenseur que amd pourrai prendre de dessus sur intel avec le bulldozer....?
oui , à priori le bulldozer serais encore plus puissant que le sandy bridge, mais à prendre avec les pincettes de rigueur !
ouais justement,parcequ'au paravant,amd n'as jamais pu devancer intel pour les proc...
pe que le bulldozer quad core à 2 Ghz auras les mêmes performances que le i7 965
I7 965 à 3,2 Ghz
mais bon on verras ça en debut 2011 à sa sortie ^^