Anis alors j'ai utiliser le brenchmark du jeux
Avec un E5200 à 4,05ghz,une gts250 1giga overlocker(sous gtx470je monte à 56FPS
Résolution 1650par1080,tous les paramètres comme la circulation sont sur 40,en graphismes tous est sur élever
Avec seven sous 4giga,le résultat en ram fait que elle n'est utilisée qu'à moitier,en gros on peut dire que le brenchmark c'est fait sous 2giga de ram
Il vaut mieux sur ce jeux un I7 et une 8800gt que un I5 750 et une gtx480,gta4 demande avant tous un cpu haut de gamme,quand aux triples cores amd puisque intel n'en produit pas ils se font torpiller meme par des core2,un athlon x4 620 arrive déja à peine à suivre un E8600