CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juillet 2010 à 23:23:19

anis, le cell de la ps3 n'as pas 8 cores !!! .. c'est un mono-core mais avec 7 co-processeur arithmetique !!
Le proco de la xbox 360 est un tri-cores

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:26:23

:ok: haribo:" il trouve complètement son utilité en bureautique"

quesque tu sous entends par bureautique? j'espere que ce n'est pas le traitement de texte avec le microsoft world, :rire: parceque ca meme avec un PIII on s'en sors tres bien.
le i7 en jeux certe ne sers a rien dans le sens ou il n'utilisera pas plus de 0.1/10 de ses capacitées,mais ce proc a l'heure actuelle risque de trouvé des applications a sa mesure tout comme le logicile autodesk ou autocad 2011 specifié pour l'architecture en 3D qui necessite beaucoup de ressources CPU,la il risque de suer,ca je vous le promets. :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:27:29

tenseur bien sur, :rire: je ne voulais pas insinuer 8cores de fonctionnement. :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juillet 2010 à 23:28:05

Notons que n'importe quel dual core du marché suffit amplement pour de la bureautique.
Et puis haribo si tu depenses à chaque fois 1000 euros sur un proco, tu vas pas aller bien loin si tu gagnes le smic ...

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:28:59

Anis alors j'ai utiliser le brenchmark du jeux
Avec un E5200 à 4,05ghz,une gts250 1giga overlocker(sous gtx470je monte à 56FPS
Résolution 1650par1080,tous les paramètres comme la circulation sont sur 40,en graphismes tous est sur élever
Avec seven sous 4giga,le résultat en ram fait que elle n'est utilisée qu'à moitier,en gros on peut dire que le brenchmark c'est fait sous 2giga de ram
Il vaut mieux sur ce jeux un I7 et une 8800gt que un I5 750 et une gtx480,gta4 demande avant tous un cpu haut de gamme,quand aux triples cores amd puisque intel n'en produit pas ils se font torpiller meme par des core2,un athlon x4 620 arrive déja à peine à suivre un E8600

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:30:23

tenseur c'est pas mon cas mais y des gens qui sont capables de claquer 2000euros comme ca du jour au lendemain,je les prends simplement en compte

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juillet 2010 à 23:30:39

quel est le rapport avec la bureautique haribo ??

Depuis quand on achete le meilleur proco du marché pour faire de la bureautique ?? :lol:

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:32:43

Tenseur je te parle de gens qui bossent sur pc à longueur de journée,eux tu leurs mets du socket 775 ou 1156 ils vont nous rigoler au nez

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:32:58

:rire: :rire: "allez les gars il y'as un i7 980x a 1000euro specialement concu pour la bureautique" :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:35:20

attenion haribo on est pas entrain de se moquer la ,ne prends surtout pas ca comme ca mec :ok: c'est juste l'expression qui me fait marrer c'st plus fort que moi. :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juillet 2010 à 23:36:31

+1 anis :lol: :rire:

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:36:54

je lis un article bon nombres de réseaux se pencheront sur ce I7 980X pour gérer le tous
les core2 duo datent de 1996,ils géraient les réseaux au japon et coutaient 10000euros :rire2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:37:45

:rire: :lol: :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juillet 2010 à 23:39:36

haribo tu est tres drole toi. Avant tu nous dis sans cesse qu'un quad core est inutile. Qu'un dual core suffit tres largement à tout.
Et maintenant tu conseil un 6 cores !!

Toi tu portes bien ton nom haribo :lol:

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:40:15

je ne vois pas ce qui te fais rire
tu crois que les pc de multi nationale c'est quoi?c'est pas des pentium4 dont le boulanger se sert pour faire sa comptabilité
et bien sur que c'est pas pour word

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:40:58

apprend à relire j'ai jamais conseiller un 6cores

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juillet 2010 à 23:42:38

ben il y a quelques posts , tu as dit que le meilleur rapport qualité prix c'etait le I7 980, tu l'as dit !!

Donc tu conseil un 6 cores ...

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:50:36

Est euh t'est costaud toi,non c'est moi je dois mal m'exprimer milles escuses :rire2:
J'ai dit un 6cores quand ont n'a 1000euros en poche,qu'ont fait du multi taches,et qu'ont veuille un pc qui puisse etre rentabiliser sur le très longt terme pour les jeux ou encore qu'ont veuillent exploser 3D MARK voir jouer à celui qui à la plus grosse
En précisant que pour le jeux ca sert à rien à l'heure actulle,mais que c'est clair ont s'assurent zéro problèmes de compatibilité
Sile mec à 1000euros je vais pas lui dire prend toi un core2duo ou un quad 775 c'est logique,mais je lui apporterais ces précisions

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:51:33

c'est bien de rigoler(c'est tres bien meme surtout avec ce genre de blague de 980x pour bureautique :rire: )mais bon,il faut pas s'emporter pour un rien n'est ce pas haribo :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juillet 2010 à 23:54:08

:lol: la bureautique marche bien si vous posseder un I7 980X :lol:

La vidéo du moment