CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 01:29:22

et le fonctionnement du processeur se resume quasi uniquement aux algorithmes ... souvent avec les entiers, un peu moins avec le calcul flottant

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:30:05

tenseur faut tous de meme un minimum de connaissances en overcloking et qui peuvent etre obsolètes suivant le matos qu'on n'a
mais sur les grandes lignes c'est toujours pareil recherche de FSB max et monter du coéficiant etc
on s'en rend bien compte anis s'y connait tout de meme mais n'y arrive pas

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:30:10

tenseur::l'algorithme d'approximation polygonale est dédié à la robotique mobile,on l'as fait en 2eme année...maintenat si on revenait au topic config???svp :-)

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 01:31:45

ben anis, justement on parle des processeurs :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 01:33:02

oui c'est des approximations, j'avais pas dit ce terme. Plus l'algorithme est performant, et plus la precision et la rapidité sera bonne. Les deux ne sont pas garanti ensemble.

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 01:35:49

crysis va surement vraiment utiliser dx11 en very high. En mode high surement le dx10 reellement. Donc le medium/low sera pour le dx9

Je le vois comme ça

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:35:51

j'ai peur que ce topic devient topic "algorithme",stp ,je suis en vacanes, et je ne veux plus entendre parler de ce terme pendant l'été vu que j'aurai l'argement l'occasion de le rencontrer pendant les 9 mois prochains a partir d'octobre :ouch2: ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:36:32

donc crysis II sera comme le 1 en dx10????

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 01:37:23

oui jusqu'en high :ok:

Les videos ont montré crysis uniquement en medium à priori ( donc dx9 )

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 01:39:49

le high n'as pas encore été vu ( donc dx10 à priori ). Encore moins le very high ( dx11 donc )

Donc pe qu'on verras encore une belle monté dans les graphs

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:40:08

eh bien ca promet,peut etre que crytek donnera accés au very high en dx10 avec quelques fonction grisées comme la tessellation par exemple..

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 01:40:27

evidemment avec une cg dx10, le high = very high !

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 01:40:56

enfin je le vois comme ça ( à prendre avec les pincettes )

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 01:41:47

pe que oui anis. Mais bon le dx11 contient déjà le dx10 je te rappel

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:42:13

dans crysis1 le high nest pas du tout = au very high loin de la meme,et ca sera forcement de meme pour le 2...

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 01:42:57

oui mais avec cg dx11 , le very high >> high

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:43:45

peut etre aussi qu'ils y'auraient des tweaks ultra high avec le dx10 tout comme pour le 1..

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:45:22

je ne sait pas si tu connais le jeu haivy rain tenseur,c'est une exclusivité ps3

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 01:45:39

attention anis, les tweaks c'est pas un truc enorme. C'est juste un changement dans un fichier, c'est tout, rien d'exceptionnel. Ca n'aurait jamais du s'appeler tweak d'ailleurs mdr

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2010 à 01:46:24

enfin c'est tweak mais chez la plupart ça prend un sens bien plus exceptionnel que ça ne l'est en realité

La vidéo du moment