si t'es un possesseur de ce CPU haribo je m'en excuse vraiment,déja moi meme etant un possesseur d'un Q6600 et Q9550,je dis haut et fort que ses deux proc sont a la ramasse et sont en voix d'extiction, en plus, ils ont tres mal vieilli en ce moment avec tout ces i5,i7,...entre autre,la techno evolue a une vitesse de plus en plus elevée qu'aucun modele ne parvient a vivre plus de 2 ans ,donc voila,...