vous êtes assez nul quand même, oohh bref; ramer bien pendant que vous y êtes, moi je joue en dx9 dans aucune baisse fps ou de ramage (fluide quoi)
et pour quoi certains d'entre vous sont passer du dx9 en étant totalement fluide au dx11 pour aller en dessous des 30 fps
cyril ta carte ne pourrait-être brider que dans des jeux qui sont lourd sur le cpu, mais sinon aucun soucis, c'est pourtant pas difficile a comprendre 