CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

David_10
David_10
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:36:41

C'est bon j'ai trouvé ce que je voulais :)
http://www.materiel.net/pack-composants-de-mise-a-jour/materiel-net-kit-artine-vii-68657.html

Le processeur, le ventirad, la carte mère et la RAM pour 380 € environ, what else ? :noel:

xbox_live
xbox_live
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:47:05

cyril11111 :d) Non pas tout au max , j'ai la même que lui , et avec la tesselation ça ram , à moins que pour toi jouer avec 5 FPS se soit cool . :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
23 juillet 2011 à 21:09:35

:d) Onyx78 non pour ta carte pas le mm socket et tout à fond non il te faudrait une carte plus véloce et beaucoup plus cher

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 juillet 2011 à 23:28:02

5fps :fou:

le dx11 ne m’intéresse dans presque aucun jeux

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
24 juillet 2011 à 03:09:59

Xboxlive moi avec un e8500 à 3.6ghz une 6870 et 4 go de ram, je fais tourner crysis 2 en dx 11 1080p texture hd extreme entre 25et 35fps. Dans mon cas ma cg est bridee par mon processeur donc si lui avec un 5870vapor x qui est plus puissante que ma 6870 et en plus non bridee il arrive pas à mettre en ultra je comprend pas :(

xbox_live
xbox_live
Niveau 10
24 juillet 2011 à 03:48:07

cyril11111 :d= Ben moi dans mon cas , avec une Radeon 5870 et un Phenom II X4 955 avec la tesselation le jeu tournait a 25 FPS maxi . :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
24 juillet 2011 à 09:50:14

vous êtes assez nul quand même, oohh bref; ramer bien pendant que vous y êtes, moi je joue en dx9 dans aucune baisse fps ou de ramage (fluide quoi) :bravo:

et pour quoi certains d'entre vous sont passer du dx9 en étant totalement fluide au dx11 pour aller en dessous des 30 fps :ouch2:

cyril ta carte ne pourrait-être brider que dans des jeux qui sont lourd sur le cpu, mais sinon aucun soucis, c'est pourtant pas difficile a comprendre :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 10:05:08

Je pense car crysis 2 dx11 est bien plus beau que crysis 2 dx9. La différence est clair et net !

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
24 juillet 2011 à 10:20:55

eeuuhhhh... quelque texture plus vibrante et réaliste (tesselation) et une fumée plus lourde ne vaut pas les perte de performance que les gens on subis :ok:
toi aussi tenseur

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 10:22:42

on vois blaze, que tu n'as pas essayé le dx11

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
24 juillet 2011 à 10:39:25

j'ai fait attention au vidéo, ben je suis dsl, mais je préfère rester fluide avec le rendu originale, que de ramer avec se rendu plus beau, mais insuffisant pour être justifier :ok:

l'eau elle bouffe beaucoup? on est obliger de mettre le dx11 si on veux juste l'eau qui pour moi est parfaite :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
24 juillet 2011 à 12:04:45

avoir une 5870 et faire 25FPS directx11 sur crysis2
je dis gros foutage de gueule des dévellopeurs :rire2:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
24 juillet 2011 à 12:41:41

+1000 nomad, moi au moins par rapport a eux, et même toi peut-être, je joue en dx9, mais totalement fluide :bave:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
24 juillet 2011 à 12:44:53

je joue en direct x9 blaze sur tous mes jeux

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
24 juillet 2011 à 13:01:28

aah ben une chose que tu comprends! cette legende de dx est bien trop exagérer, je pense que tu est d'accord su le fait que crysis 2 ne vaut pas une perte de 30 fps pour cela :hum:

pk ne pas profiter du dx11 dans d'autre titre :(
moh et bfbc2 sont les seul jeux auquel je joue en 11 pour le moment

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
24 juillet 2011 à 13:15:26

Ah parce que je comprends rien sinon blaze :(

Directx11 perso je m'en fout

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 13:29:49

25 fps , ben moi j'ai bcp plus en 1680*1050 ( 35 fps de moyenne )

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:05:50

Tu as une 6950 2giga tenseur :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 14:06:34

oui :ok:

xbox_live
xbox_live
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:30:01

Oups j'ai merdé . :(

nomadsoulreaver :d) Je précise aussi en enlevant l'AA . De toute façon sa sert à rien ce truc . Mais ça varié , mais le max c'était 35 fps des fois je baissais vers 15 10 fps pendant les phases d'action . Mais tout ça c'est à cause de la tesselation .

La vidéo du moment