Et AMD avec leur driver moisie
Avant d'avoir mon SLI GTX 580, j'avais un CrossfireX de HD 5990 O/C et je peux te dire que niveau driver AMD craint un MAX!!
Tout le temps entrain de faire des desinstallations pour installer un pilote anterieur car celui ci etait meilleur.
AMD pond toujours des CAP c'est a dire des espece de rustine qui regle les problemes de leurs drivers.
Tu n'en finit jamais. C'est pour ca que j'ai quitte AMD pour revenir chez Nvidia. Je ne parle pas en tant qu Fanboy car j'ai toujours alterner les 2 camps (Crossfire HD4850 ensuite GTX 295, ensuite CrossfireX HD5990 et enfin SLI GTX 580)
Et je peux le confirmer avec Nvidia j'ai jamais eut un probleme avec les drivers.