CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 juillet 2011 à 15:49:05

tenseur réfléchis, tu as vue la config qu'il a? cette config devrais faire 55-70 fps en dx11 ultra high facile :doute:

en meme temps crysis 2 n'est pas le jeux le moins gourmands de la terre non plus, mais vue le i7 2600, et un sli 580 :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2011 à 15:50:02

Bah justement j'en reviens donc a ma question du debut.
Est ce que cette perte de framerate est normal au vue de ma config? ^^

Comme je l'ai dit d'apres ce site, je ne suis pas le seul a etre dans ce cas

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.evga.com%2Fforums%2Ftm.aspx%3Fm%3D1098538%26mpage%3D2

Donc je pense que oui mais bon

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 15:50:11

Oui ben normalement il devrais toutner autour des 90 fps :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 15:51:06

Tsubasa_40383, je dirais que oui

La tesselation fait chuter pas mal les fps quand on s'approche bcp !

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 15:53:34

aucune config au monde, permet de jouer à crysis 2 ultra, sans une baisse sous les 60 fps :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2011 à 16:07:31

J'attendrais la sortie d'un nouveau patch pour Crysis 2 ou l'optimisation d'un prochain driver Nvidia.

La je suis avec le 280.19 beta j'espere que la version WHQL permettra un gain de stabilite

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 juillet 2011 à 16:16:27

si tenseur, i7 980x 4ghz, sli hd 6990 8gb ram :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2011 à 16:21:30

Et AMD avec leur driver moisie :-)

Avant d'avoir mon SLI GTX 580, j'avais un CrossfireX de HD 5990 O/C et je peux te dire que niveau driver AMD craint un MAX!!

Tout le temps entrain de faire des desinstallations pour installer un pilote anterieur car celui ci etait meilleur.

AMD pond toujours des CAP c'est a dire des espece de rustine qui regle les problemes de leurs drivers.

Tu n'en finit jamais. C'est pour ca que j'ai quitte AMD pour revenir chez Nvidia. Je ne parle pas en tant qu Fanboy car j'ai toujours alterner les 2 camps (Crossfire HD4850 ensuite GTX 295, ensuite CrossfireX HD5990 et enfin SLI GTX 580)

Et je peux le confirmer avec Nvidia j'ai jamais eut un probleme avec les drivers.

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 16:28:23

Tsubasa, ne parle pas trop vite. Amd a fait de gros progres avec les 11.7 et surtout les 11.8
http://www.computerbase.de/artikel/grafikkarten/2011/bericht-amd-catalyst-11.7-und-11.8-preview/11/#abschnitt_crysis_2

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 16:29:12

Et tsubasa, moi j'ai aucun probleme avec les drivers AMD/ATI

Moi j'ai eu bcp de soucis avec les drivers Nvidia ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 16:30:19

Et pour eviter des problemes, pourquoi ne pas te contenter d'une seule cg :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 16:33:17

Pourquoi ne pas essayer des drivers plus ancien ?

Car les betas, ben bof quoi

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 juillet 2011 à 16:33:34

5990?

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 16:34:05

les 5990 n'existe pas d'ailleurs. C'est HD 5970

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 juillet 2011 à 16:36:40

tu avez un cross 5970, la vrai config la plus puissante aux monde? holy shit, enfin de pas loin

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 16:38:06

Je vois pas trop l'interêt d'un changement : crossfire HD 5970 vers sli GTX 580

Enfin bref :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2011 à 16:48:17

Tu as bien de la chance Tenseur alors car moi ceux qui ma fait repasse chez Nvidia c'est bien les problemes de l'optimisation des drivers :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 16:49:16

Ben moi c'est pareil, mais dans l'autre sens :rire:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:34:45

cross fire 5970 explose un sli 580 pourtant :ok:

mais dans les 2 cas, les config sont useless :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 17:36:13

Oui complètement inutile ces configs, sauf si on dispose d'un grand ecran en resolution de 2560*1600 minimum

La vidéo du moment