CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2011 à 17:48:54

Non c'est le I7 995X

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:04:13

non celui que je viens de poster est au dessus :ok:

le moins puissant = intel 600mhz :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2011 à 18:05:11

Prend le :content:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:18:46

sa coupler avec http://www.videocardbenchmark.net/gpu.php?gpu=SiS+630%2F730

:bave:

je demande si on peux lancer crysis 2??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2011 à 01:30:44

Bonsoir a tous!

Je possede Crysis 2 depuis sa sortie.

Au debut aucun probleme de performance bien au contraire!
Aucune baisse de FPS jeu extremement fluide tout a fond (extreme a l'epoque) j'ai meme finit le solo plusieurs fois.

Mais depuis la sortie du patch Dx11 avec les textures en HD et les specifications en Ultra par moment j'ai pas mal de chute de FPS (genre 45 ~ 50) surtout quand il y a de l'action a ciel ouvert.

Je voulais donc savoir si au vue de ma config (voir CDV) c'etait normal, car le jeu m'aais l'air pas mal optimise et je suis legerement dessus de cette baisse de performance... :-/

Tout est a jour niveau bios et driver.

Merci pour vos reponses ;-)

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 09:27:59

Oui c'est normal que tu as des baisses !

Dx11 est assez gourmand sur crysis 2

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 juillet 2011 à 11:25:59

avec sa config, il ne devrait avoir aucune baisse, est-ce que tu a regardez au moins sa cdv :noel:

et même si c'est normaux, je n'ai pas l'impression qu'il ai activer le dx11 mais seulement installer le patch :doute:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 juillet 2011 à 11:26:44

+ quel est ton métiers tsubasa?

Precrime
Precrime
Niveau 5
30 juillet 2011 à 11:47:53

Avec les catalyst 11.8 il y a de mon coté une nette amélioration des perfs , avec au minimum 37 fps donc du tout bon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2011 à 14:00:36

@Blaze2-V oui Dx11 est active dans les options ainsi que les textures HD et le tout a ete mis sur Ultra... Je sais quand meme configurer un jeu hein :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2011 à 14:05:27

Desole du double post.

Je ne pense pas que ca vienne de la config car sur 3D Mark Vantage (la derniere version sans prise en chage du PhysX sur les GPUS) je suis a un peu plus de 40 000 points

Et sur le 3D Mark 11 je suis a 11738 en mode performance
(J'ai compare avec les scores des tests des SLI de GTX 580) et je suis tres legerement au dessus de la moyenne.

De plus des jeux comme Witcher 2 ou encore F1 2010 ou Dirt 3 ou BattleField 2 ou F.3.A.R aucun probleme de performance

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 juillet 2011 à 14:11:52

tu ne devrais pas avoir de baisse performance c'est simple :ok:
tu as une des config les plus puissante au monde entier :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2011 à 14:55:13

Nop il y a bien plus puissant...

De plus je ne suis pas le seul a avoir un soucis de performance au niveau du framerate.

Je suis entrain de parcourir un forum ou les mecs ont quasi la meme config que moi a peu de chose pres et eux aussi ils ont des problemes de performances.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.evga.com%2Fforums%2Ftm.aspx%3Fm%3D1098538%26mpage%3D2

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 15:00:36

Tu plaisantes ??

Legerement au dessus de la moyenne :rire:

Non mais tu est largement au dessus de la moyenne des pc

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 15:01:42

Explicite un peu plus tes problemes de performances

Fps minimum, average et maximum

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2011 à 15:01:51

Quand je parle "au dessus de la moyenne" je parle au dessus de la moyenne des personnes ayant sensiblement la meme configuration que moi... :-/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2011 à 15:03:18

Merci tenseur.

Bah genre le dernier niveau quand on arrive en helicoptere sur la plateforme de roche la j'oscille entre 120 et 65 FPS

Des que j'arrive au bord de la falaise pres du parc la ou il y a les ennemis en bas des que tout ce petit monde s'excite je descend vers les 45 FPS

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 15:05:48

en gros, tu as entre 45 et 120 fps

Ton probleme de performances viens du fait que tes fps oscillent trop tout simplement !

Mets la vsynchro :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2011 à 15:21:33

Deja active et le soucis c'est le meme.

Je plafonne a 60 FPS (alors que j'ai un ecran 120HZ et donc je devrait etre a 120 FPS) avant la MAJ 1.9 quand j'active le VSync mon framerate etait bloque a 120 FPS la maintenant c'est 60.

Mais meme active ou non c'est pareil je plafone a 60FPS et ca diminue toujours a 45

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 15:24:46

Mais d'un autre côté, c'est aussi le dx11 ultra, donc forcément tu perds beaucoup de fps !

La vidéo du moment