CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:42:59

omg, tenseur dis sa :ouch:

il a retrouver ses esprit? oh ca va, si nomad dis, ou encore pire pakros dis sa, la il a un problème

tenseur a ouai t'est content de ta config :noel:

frankxjr
frankxjr
Niveau 6
30 juillet 2011 à 17:46:00

Oh le pauvre, il oscille entre 70 et 120 fps, la galère... :content: :rire:

Son pc de compèt, il peut le faire tourner trois fois le jeu.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 juillet 2011 à 18:24:22

et oui, mais même si c'est perf sont assez bonne, pour sa config se n'est quant même pas normale :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2011 à 18:50:55

Bon bah via Twitter je viens de parler a un membre de l'equipe EVGA. EVGA_JacobF il est tres sympa et repond toujours a toutes les questions et voici ceux qu'il a dit a propos de mes interrogations:

En gros je lui ai demande si c'etait normal que Crysis 2 en Dx11 ultra avec textures en HD le tout en 1920*1080 sur un PC comme le miens par moment descend en dessous de 60 FPS pour par moment chuter a 45. Et il ma repond:

"yes definitely, especially if you are at 1920 or higher resolution."

apres pour ceux qui disent que un CrossfireX de 5970 O/C explosent un SLI de GTX 580 O/C comment ils expliquent que j'ai un meilleur score sous 3D Mark Vantage et 11 depuis que j'ai mon SLI de GTX 580 par rapport a mon ancien CrossfireX 5970?

Dans les jeux c'etait pareil, les drivers AMD ont toujours etait catastrophique pour moi et pour certains du forum materiel informatique. C'est pour ca que j'ai decide de changer a la sortie des GTX 580.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 juillet 2011 à 19:07:49

je ne sais pas, mais en tous cas se n'est pas a débattre, une 5970 est bien devant la gtx 580 donc j'imagine même pas un crossfire :ok:

meme un sli 580 suffit sans soucis

dans les deux cas, c'est config sont useless :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 20:42:37

Tsubasa, bien sûr que c'est normal. Crysis dx11 est assez gourmand , surtout avec la tesselation et quand on s'y approche

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
30 juillet 2011 à 20:53:22

perso j'ai toujours eu des cg Nvidia dans mes pc fixe, jamais déçus de leur driver :non:

mais ç

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 20:55:07

Moi c'est avec ati que j'ai jamais été déçu des drivers. Et j'ai eu 7 cg ati !

Chez Nvidia , 1 driver sur 2, déçu ! ... et c'etait le cas avec les 3 cg nvidia

malakian54
malakian54
Niveau 9
01 août 2011 à 11:10:46

Hello all,

A votre avis ma config ?

Asus Crosshair IV Formula
AMD Phenom II X6 1090T Black Edition 3.2GHz/3.6GH
Corsair 4Go XMS Dominator DDR3
Sapphire ATI 5870 VaporX 1Go OC
FSP (Fortron) AURUM 500 - Alimentation 500W ATX12V v2.3/EPS12V v2.92 - 80 PLUS Gold

frankxjr
frankxjr
Niveau 6
01 août 2011 à 18:28:24

Tomb Raider I&II doivent tourner à l'aise... :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 août 2011 à 18:48:37

malakin, ça devrais marcher en ultra 1680*1050

cedric66100
cedric66100
Niveau 1
02 août 2011 à 00:52:12

Slt moi est-ce que le jeu pourrait tourner au maximum ou faudrait-il que je change ma carte graphique ?

-Processeur: intel core i5 2500 CPU 3.30 GHz
-Ram: 8 go
-CG: Radeon HD 5750 1GB GDDR5
-Alimentation : 600 watts 80 plus

Merci

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
02 août 2011 à 01:42:12

il peux bien tourner, mais dommage que tu n'as pas une carte graphique plus puissante pour encore plus profiter :ok:

VVI-PGM-N1
VVI-PGM-N1
Niveau 4
02 août 2011 à 09:55:50

processeur intel core 2 duo

2 go ram

ATI radeon HD 4850 series

J'ai deja le jeu et ca marche tres bien avec toutes les options sur extra ou eleve et le pack tesselation !!!

Vous pouves vous baser sur ca

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 août 2011 à 11:19:26

cedric66100, ça tourneras tres bien avec les reglages les plus bas !

VVI-PGM-N1 ..> idem

Et il est impossible que tu puisses utiliser la tesselation, puisqu'il faut une carte graphique dx11 !
Ta carte graphique est une cg dx10 !

Et le mode elevé ou high, est justement le mode le plus bas !

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
02 août 2011 à 11:32:39

en très élevée en 1050p tu peut encore t'en sortir a 30fps :(

le pack tesselation :rire:
non non pas possible

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 août 2011 à 11:34:16

Oui mais apres tout dépend ce qu'on cherche en terme de fluidité.
Certaines personnes pensent qu'un jeux est fluide à partir de 20 fps, d'autres à 30, d'autres à 40, d'autres à 60 et encore d'autres à 120 fps

Bref ça dépend

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
02 août 2011 à 11:41:54

120 tu exagère :ok:
20 non plus, ca ram, crysis 1 etait le jeux ou 25fps est tres jouable
si un mec me dis que 60fps n'est pas fluide je lui mettrais des grosse claque :oui:

même déjà que 33fps parfaitement constant sur crysis 2 c'est fluide alors :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 août 2011 à 11:46:06

Moi je pense qu'un jeux est fluide à partir de 40 fps de moyenne :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
02 août 2011 à 12:06:11

ça dépends du jeux, resident evil 5 est fluide avec 30fps constant :ok:

quand on est constant, ça peut très souvent être fluide a 30fps

a par call of duty, et medal of honor, et battlefield bad company 2 sur pc, vue que sur console il tourne 30fps...

bf3 sera fluide en dessous de 60fps c'est sur :ok:
pas besoin d'une fluidité cod ou bfbc2

La vidéo du moment