blaze2_7
Posté le 8 janvier 2012 à 21:29:22
en quoi ça fait rire nomad
je suis sérieux, c'est moi qui attire les soucis des que je touche quelque chose qui a avoir avec les pc
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1-12461569-4-0-1-0-reduire-le-cpu-limited.htm#form_post
putain ils ne veulent pas comprendre qu'une gtx 590 avec un e6600 donnera des résultats au cul du paranormale
oui c'est marrant
abandonne comme dit tenseur
Je pense que tu trifouilles trop dans ton PC,d'ou les problème
blaze2_7
Posté le 8 janvier 2012 à 19:55:45
ah non fausse alerte pour le ramage j'ai underclocker ma carte graphique a 45mhz
à cela se rajoute
une plate forme pas stable déja par avance,dut à divers facteurs
J'ai jamais vu un Q6600 à 40degrés qu'il soit en full ou iddle et encore moins une carte graphique à 18degrés
sinon t'a les sondes qui pourraient se rajouter à la cascade de problèmes
un conseil
technicien informatique 