CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
08 janvier 2012 à 21:46:47

mais non

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:49:00

blaze2_7
Posté le 8 janvier 2012 à 21:29:22
en quoi ça fait rire nomad

je suis sérieux, c'est moi qui attire les soucis des que je touche quelque chose qui a avoir avec les pc

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1-12461569-4-0-1-0-reduire-le-cpu-limited.htm#form_post

putain ils ne veulent pas comprendre qu'une gtx 590 avec un e6600 donnera des résultats au cul du paranormale

oui c'est marrant
abandonne comme dit tenseur :oui:

Je pense que tu trifouilles trop dans ton PC,d'ou les problème

blaze2_7
Posté le 8 janvier 2012 à 19:55:45
ah non fausse alerte pour le ramage j'ai underclocker ma carte graphique a 45mhz

à cela se rajoute
une plate forme pas stable déja par avance,dut à divers facteurs
J'ai jamais vu un Q6600 à 40degrés qu'il soit en full ou iddle et encore moins une carte graphique à 18degrés :rire: sinon t'a les sondes qui pourraient se rajouter à la cascade de problèmes

un conseil
technicien informatique :monoeil:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:51:33

blaze tu vas faire quoi maintenant?
continuer à trifouiller?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:53:08

Tenseur vas tu prendre the darkness2,tout du moins suis tu ce jeux?

Anis vous avez des nouvelles
je voulais savoir si il avait tester son sli de 580

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
08 janvier 2012 à 22:00:16

nomad toi tu es hors sujet tu ne sais même ce qui se passe :rire2:

ok, c'est ultra intéressant, j'ai changer l'emplacement de mes barrette de ram et ça avait régler le soucis de crash pendant quelque jours et la tout a coup mes jeux crashent de nouveau :(

genre les emplacement des barrette se déchargent :noel:
c'est quoi ce délire :(

je suis sérieux je n'attends pas un commentaire troller, j'avais des crash et après avoir changer l'emplacement des ram j'avais pas de soucis, et la tout a coup ils crashent tous de nouveau :ouch:

certains directement certains apres 10 ou 20min

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
08 janvier 2012 à 22:18:32

peut-être mon driver, ça c'est passer comme par hasard quand j'ai changer le driver de ma carte :(

j'ai supprimer le 293 beta et je suis aller vers le 285

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2012 à 22:39:43

Blaze, faut changer tes barettes de ram.

Changer d'emplacement peux parfois regler certains problemes spécifique ( ça viens de la mobo alors ) , mais là faudras surement les changer

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2012 à 22:40:17

Blaze, change de maman , ça peux aider mdr

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
08 janvier 2012 à 22:42:57

tenseur?? :doute:

ouais je vais surement changer de barrete cette 2x2gb et up fini

bon jme taille

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2012 à 22:43:49

maman = carte mere blaze :noel:

Nomad : non pas de news d'anis, et le jeux ne m'interesse pas du tout

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
08 janvier 2012 à 22:46:12

non non plus de tunes dans se pc fini
bon j'y vais vraiment :sleep:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2012 à 22:46:51

Pauvre new pc :noel: ... je le plains déjà

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:04:31

:up: Pour ma petite question :svp:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2012 à 23:06:44

ben OEM ..> installation que sur un seul pc , et au maximum 3 fois ( sauf si on telephone à microsoft )

Et l'autre ben on peux installer à l'infini , et sur plusieurs pc :ok: ... et autant qu'on veux

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:25:31

Merci beaucoup ! :)

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
09 janvier 2012 à 16:20:55

OEM c'est vraiment du bullshit :rire:

si on a un oem et qu'on l'installe 3fois moi je dis la 4em fois tu dl un cr@ck c tout

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:48:52

Oui :)

http://www.youtube.com/watch?v=OoGzSbaFVuI

Elle écrase la GTX 580 :D

Maintenant il faut voir ce que va faire Nvidia avec la 680 :)

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:59:01

http://www.youtube.com/watch?v=iRT9rOOsb78&feature=related

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:57:31

Yo les gens! Ca y est, je vais commander ma config :bave: Je vais faire un new topic sur le fofo matos info, mais est-ce que la 6970 a baissé puisque la 7970 vient de sortir :question:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:20:22

La 7970 me tente vraiment!

Je l'aurais pris tout de suite à 400$, mais bon pour 550$ je vais attendre à ma fête au mois de mars. Sûrement que d'ici là Nvidia aura annoncé la date, le prix et les spécifications de sa GTX 780. :bave:

La vidéo du moment