CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 14:31:25

Oui ben suffit de mettre objet sur extrême alors :ok:

xbox_live
xbox_live
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:34:32

Oui . Je fais ça moi . Mais depuis que j'ai un Crossfire , je suis a 30 40 fps avec la tesselation ( ce qui est pas beaucoup ) et sans la tesselation je suis de 50 a 90 . Et dans les endroit exigus je suis a un peu plus de 100 . Donc la tesselation est vraiment mal optimisé pour les cartes ATI .

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:37:37

mais tu fais moins par moment tenseur, tu peux mettre le dx11 et enlever quelque options qui servent a rien :banzai:
et grace aux petit trainer, tu lock le fps a 35 et la tenseur sa vas chauffer!!

+ nomad non, mais beaucoup de fois tu dis truc que je trouve complètement faux :hap:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:54:39

tu verras blaze que j'aurais raison,ont n'en reparlera
et ont peu pas etre d'accord sur tous
sinon y aurait pas de forums

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:11:01

si :noel:
pour des conneries qui se passe sur le topic blabla :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 15:13:48

J'aime pas ton trainer blaze

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:18:21

se n'est pas le miens, mais tu verra, en lockant le fps tu auras une fluidité optimale :ok:

mais en dx11 sa risque de te foutre ton jeux en l'air, il faut aussi modif la ligne dans le autoexec

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:20:33

Pour ma part, je joue au mini et je suis entre 45 et 60fps (vsync on). Bien sur DX9 avec ma config, mais même si je peux tout à fait mettre en ultra, j'ai pas trop envie car j'aime la fluidité parfaite et à 30fps c'est pas du tout parfait :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 15:21:45

Ben blaze, moi mon jeux est fluide. Je peux faire tout ce que je veux en ultra :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:32:17

En meme temps tenseur il à une gtx460 et malgré que ce soit une carte directx11,c'est une carte directX9 par contournement
tout comme la 5850 voir 560TI

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:44:32

voila l'autre qui se la ramène avec, il faut mini une gtx 999 pour jouer en medium

lerevo tu joue en mini :(
toi tu peux utiliser le petit trainer a coups sur, joue en plus haut paramètre, et lock le fps a 33 tu verra, quand c'est constant, c'est parfait :ok:

moi je fait 45 fps parfaitement constant sans aucune baisse d'fps :ok: enfin 2-3fps max ingame sans compter les checkpoint qui descend a 29-30

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 15:46:02

nomad , tu as raison !

La GTX 460 est plutôt de la puissance de la GTX 280, qui est excellente cg dx10 !

La GTX 560 Ti est une vraie cg dx11 quant même :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 15:47:43

Mais il est vrai que les vrais cg dx11, seront les futurs HD 7970 et GTX 680 !

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:48:08

bah pareil pour la 460, je joue a bfbc2 et moh en dx11 tout de même, et la gtx 560 oui, elle est encore mieux pour le dx11 :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 15:48:45

Blaze, 40 pourcents plus puissant, c'est pas rien :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:51:12

pour le moment je ne suis pas du tout attirer par le dx11 dans aucun jeux :ok:

sa ne change pas globalement les graphisme d'un jeux, mais sa augmente juste la note technique :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 15:52:10

Ben dx11 ameliore quant même pas mal les graphismes blaze :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:53:03

j'ai rien dis, mais putain 40 pourcent je pensais pas :non:

je dois encore me prendre mon kit dual channel 4gb, j'ai 40 euros a jeter par la fenêtre pour le moment :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 15:53:06

GTX 280 dx10 vers HD 6950 dx11, ben j'ai vu la différence en dx11.

Elle est pas petit en tout cas. Ca se vois nettement :)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:56:10

oui je vois l’amélioration c sur, c même très beau :ok:

mais je ne suis pas prêt a sacrifier ma fluidité pour si peux :non:

sa ne justifie pas la perte en fps que certaine personne ont :honte:

se bf3 supporte dx11? oui? omg, dx11 very high, bloom, ombre, dynamique, occlusion ambiante wtf...... 5 fps de moyenne c fuide non

La vidéo du moment