CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:31:59

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 20 janvier 2012 à 22:28:16 Avertir un administrateur
Nomad as dit : crysis1 en low c'est du far cry1 merde!! AHAHAHAAH

C'est epique ça !

Far cry 1 very high est tres nettement meilleur que le low de crysis 1. Ca se vois que tu n'as jamais joué à far cry 1

pas du tout du meme avis

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 22:33:49

Far cry 1 very high c'est du niveau de crysis 1 moyen/high , voir un peu avec le hdr reglé sur 7

Revenons au sujet du topic.
La GTX 460 est suffisante en high sur une majorité de jeux

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
20 janvier 2012 à 22:34:54

nomad est epic :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:37:53

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 20 janvier 2012 à 22:33:49 Avertir un administrateur
Far cry 1 very high c'est du niveau de crysis 1 moyen/high , voir un peu avec le hdr reglé sur 7

Revenons au sujet du topic.
La GTX 460 est suffisante en high sur une majorité de jeux

comme si j'avais dit le contraire
blaze au lieu de t'associer avec un tel au gré du vent,tu ferais mieux de donner tes opinions,au lieu de te baser sur ceux de tenseur

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:38:53

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 20 janvier 2012 à 22:33:49 Avertir un administrateur
Far cry 1 very high c'est du niveau de crysis 1 moyen/high , voir un peu avec le hdr reglé sur 7

Revenons au sujet du topic.
La GTX 460 est suffisante en high sur une majorité de jeux

en directx9 ou 11?

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 22:39:46

nomad tu as dis : crysis1 en low c'est du far cry1 merde!!

En français ça veux dire que crysis 1 low arrive à concurrencer far cry 1 , ce qui est faux

Mais passons.
Merci de rester dans le sujet du topic.

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 22:41:13

nomad, en dx9 et dx11

Le high n'utilise pas de choses trop gourmand comme la tesselation

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:42:35

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 20 janvier 2012 à 22:24:58 Avertir un administrateur
Disons que sur the witcher 2 c'est juste quelques ajout entre le low et le ultra. Mais ça change pas trop le visuel

Compare crysis 1 low avec crysis 1 very high ... et tu auras compris !

je le sais depuis très longtemps,j'ai pas besoin de comparer
j'ai pas une carte graphique à 250euros pour jouer en low
le low c'est toujours moins beau
après que toi ca ne te dérange pas,moi si

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:44:24

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 20 janvier 2012 à 22:41:13 Avertir un administrateur
nomad, en dx9 et dx11

Le high n'utilise pas de choses trop gourmand comme la tesselation

c'est là que tu as tord!!
j'étais d'accord avec toi sur le high,ca partait bien
j'ai eu une gtx460 je suis bien placer pour parler
à partir du moment ou tu actives directx11,les performances plongent

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 22:46:33

Pas forcément nomad.

Dans bcp de jeux recent, les performances augmentent avec dx11 si on n'active pas des choses supplementaire

Exemple : F1 2011, dirt 2, ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 22:49:57

Sinon nomad, rien n'empeche de jouer uniquement en dx9 high

Les jeux sont encore tres souvent en dx9, donc pas de soucis pour le moment

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:55:15

On n'est le plus souvent à la limite du jouable
35FPS c'est bien,suffisant ont dire à partir du moment ou ont ne descend pas sous les 30FPS
si ont n'obtient 35FPS en high directx9 avec une gtx460(style crysis2)
une fois directx11 activer on passe à 25-28FPS voilà ce que je veux t'expliquer

moi si je vends une gtx460,je ne dirais pas c'est pour jouer en directx11
la carte le supporte,et sur certains jeux style dirt2 qui date de 3ans no problèmes,mais ca coincera la plupart du temps
j'ai fait dirt3 avec une 460,en directx11 :malade:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:56:28

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 20 janvier 2012 à 22:49:57 Avertir un administrateur
Sinon nomad, rien n'empeche de jouer uniquement en dx9 high

Les jeux sont encore tres souvent en dx9, donc pas de soucis pour le moment

tout à fait!!
je joue encore en directx9 le plus souvent :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 22:58:55

C'est bizarre qu'avec une GTX 560 Ti O/C tu joues encore en dx9

Moi avec ma HD 6950, je joue toujours à fond, et je rencontre pas de soucis

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:59:35

Faut aussi que Blaze comprenne que quand je parle de gtx460,c'est pas pour critiquer
Blaze ne te prend pas pour le centre du monde,je parle au sens général
Je ne vais pas dire non plus la gtx460 est hyper puissante pour te faire plasir :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:02:33

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 20 janvier 2012 à 22:58:55 Avertir un administrateur
C'est bizarre qu'avec une GTX 560 Ti O/C tu joues encore en dx9

Moi avec ma HD 6950, je joue toujours à fond, et je rencontre pas de soucis

j'ai peu de jeux directx11,je suis pas un gros joueur,c'est pas mon but premier
là je joue à assasin le dernier
je fais des cartes solo sur crysis1
j'ai bien jouer à battlefield3 mais je fais rarement des jeux directx11 à vrai dire

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:10:48

http://www.hardware.fr/articles/838-4/performances-directx-11.html
regarde tenseur en directx11 une gtx460 monte à 35FPS,pour descendre à 22FPS
idem pour la 6950 qui monte à 46FPS
pour descendre à 24FPS

pour moi une carte parer pour directx11 c'est au minimum 35FPS et plus en 1900par1080
là je parle de jeux à fond par rapport au lien
je sais pas si tu descend tes réglages

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 23:13:21

Certes nomad, mais encore une fois on est pas obligé de jouer à fond. De plus avec les cg ati, on peux activer le 16x sur le CCC avec la tesselation, ce qui regle completement le petit soucis ( petite perte )

Mais bon crysis 2 utilise excessivement les triangles pour rien en tesselation.

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 23:14:41

Et moi je joue en 1680*1050, ce qui ameliore grandement les fps aussi !

Je le dis souvent qu'il faut jouer plutôt en 1680*1050. Le gain n'est pas negligeable

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 23:17:44

http://www.computerbase.de/artikel/grafikkarten/2012/test-powercolor-hd-7970-crossfire/25/#abschnitt_crysis_2

compare les fps en 1680 et 1920 :ok:

Les reglages sont à fond

La vidéo du moment