tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 20 janvier 2012 à 22:58:55 Avertir un administrateur
C'est bizarre qu'avec une GTX 560 Ti O/C tu joues encore en dx9
Moi avec ma HD 6950, je joue toujours à fond, et je rencontre pas de soucis
j'ai peu de jeux directx11,je suis pas un gros joueur,c'est pas mon but premier
là je joue à assasin le dernier
je fais des cartes solo sur crysis1
j'ai bien jouer à battlefield3 mais je fais rarement des jeux directx11 à vrai dire