les filtre c quoi pour toi nomad? aa je mets jamais, que si le jeux n'est pas du tout gourmands, et le aniso je mets au max car la perf ne change pas, sinon le reste je mets par rapport au framerate
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 17:19:01
Oui le AA et aussi le AF
Nomadsoulreaver
Niveau 10
24 juillet 2011 à 18:47:11
Vous avez vu http://www.youtube.com/watch?v=SKsB4hECFMQ http://www.youtube.com/watch?v=K9hJMxw126A Skyrim je vois pas trop l'évolution technique perso
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 19:42:51
Ben skyrim parait bien plus beau qu'Oblivion, c'est l'essentiel
Mais oblivion reste tres beau à donf et avec texture 4096*4096
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2011 à 19:46:43
le nouveau metro parais vraiment tres beau, mieux encore que metro 2033 !
Mais attention à la config exigé !
frankxjr
Niveau 6
25 juillet 2011 à 17:18:33
Avec quoi tu affiches du 4096x4096 ?
blaze2-V
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:26:20
on verra pour la config, il demandera pareil je pense
xbox_live
Niveau 10
28 juillet 2011 à 04:31:39
La version alpha tourne au max chez moi a 50 fps en extérieur et 80 en intérieur . La version high alpha correspond a la version medium/low du jeu fini je pense . Et en prime le jeu sera optimisé .
xbox_live
Niveau 10
28 juillet 2011 à 04:31:57
Je parle de Battlefield 3 .
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2011 à 09:55:32
frank, c'est les textures qui sont en 4096*4096
tenseur
Niveau 29
28 juillet 2011 à 09:56:06
c'est quoi ta config xbox ?
blaze2-V
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:42:09
ben se n'est pas une faible vue ton fps
blaze2-V
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:56:32
un i5 2500k > un i7 950
putain je savais pas que les simple i5 étaient aussi puissant
il est même pas chère en +, si jamais je change de pc éventuellement je prendrais surement sa
blaze2-V
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:26:52
ils disent tous qu'il est au dessus du i7 970 et même possiblement le i7980x
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2011 à 17:35:48
blaze, un I5 2500K > I7 975
blaze2-V
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:41:14
pour quoi les i7 sont si chère
le i7 975 fait 900 euros sur le chart alors que le 2500k = 200 euros
http://www.cpubenchmark.net/high_end_cpus.html
blaze2-V
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:41:53
mais le prix du 2500k est très bas il vaut vraiment le coup
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2011 à 17:42:54
et oui !
blaze2-V
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:45:50
Intel Xeon W3690 est le proc le plus puissant au monde