CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
04 août 2011 à 21:03:07

Janoninho pour 600 euros tu as sa :

i3 2100 102e
4 Go ram ddr3 Gskill PC 10600 27e
HD 6850 1 Go 139e
Western digital 500 Go 32 Mo Sata 3 48e
Antec Three Andred 54e
Carte mère MSI 116e
Graveur 19e
Silverstone 500W 53e

C'est difficile de descendre plus bas et la encore il n'y a pas d'os ni de montage..

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
04 août 2011 à 21:04:37

Par contre pour moi je ne vois pas du tout ou je peux trouver un Q9550 ou un Q9650 vous pouvez m'aider SVP ?
Merci.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
04 août 2011 à 22:04:06

pas conseiller, si tu change, il faut partir sur du SB 2300k mini pour faire un changement qui vaut la peine :oui:

il faut éviter de prendre un socket ancien a cette heure si, par contre je savez pas que le q9550 était en lga775 :(

je prendrais bien un q9550 5 euros :nah:

sinon j'ai pas les moyens :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 août 2011 à 22:22:05

cyril, regarde sur ebay.fr :ok:

frankxjr
frankxjr
Niveau 6
06 août 2011 à 09:34:13

Perso mon Q9450 fait tourner Crysis largement.Même pour un vieux 775.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
06 août 2011 à 11:47:39

pour quoi te base-tu sur le socket, le q9*** sont des quad core d'assez haut de gamme :ok:

même si c'est un lga 775 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 août 2011 à 19:47:23

Oui les Q9... sont encore excellents, et surtout largement suffisant pour les jeux actuel
:ok:

frankxjr
frankxjr
Niveau 6
06 août 2011 à 23:05:35

J'en suis assez (agréablement) surpris, car les composants n'ont pas une durée de vie très longue en terme de performance pour les jeux, ça prouve que les jeux ont moins progressé ou qu'ils sont moins optimisés.

l'idéal pour moi serait de trouver un proc QX9650 voire QX9775(!)

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 août 2011 à 00:02:18

Pas besoin. O/C ton Q9450, ça feras pareil

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
07 août 2011 à 01:29:32

ça ne vaut sérieusement pas la peine de passer sur un autre proc 775 avec celui que tu as actuellement :non:

to oc un peux ton proc et puis tu es op pendant un moment :ok:

frankxjr
frankxjr
Niveau 6
07 août 2011 à 10:40:03

Je l'ai déja o/c à 3,,2MHz, mais les QX sont vraiment énooormes !

en prix aussi, entre 500 et 1000€, à ce prix, on peut envisager d'autres solutions.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
07 août 2011 à 12:45:48

a tu as une 580 :peur:

oh c'est pas grave, si tu oc ton proc a 3.4ghz tu n'as aucun soucis :hum:

ça sera du lourd ta config :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 août 2011 à 13:00:00

Pas totalement blaze. Un core 2 quad, même O/C, est quant même un peu limite avec une GTX 580

O/C ton Q9450 à 3,7 Ghz, et ça iras :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
07 août 2011 à 13:22:37

oui mais ça fait lourd comme oc :oui:

si tu le fais alors la oui, plus de soucis, avec un q9450 ça serait de la folie pure de repasser sur un proc 775 juste pour 2% de perf en plus voir moins si tu oc ton proc a 3.6ghz :ok:

3.6ghz c'est bon

frankxjr
frankxjr
Niveau 6
07 août 2011 à 21:22:32

Il est bien stable à 3.2 et tout passe à fond bien fluide en jeu

Par contre Autocad et Vectorworks très gourmands tournent correctement sans plus, d’où ma recherche de QX.pour éviter un 2ème pc avec une cg spécifique.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
07 août 2011 à 23:48:43

frank y'a pas de soucis :hum:

tu es op pendant un moment, quand tu change de pc, sa sera quand la nouvelle génération sort :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2011 à 13:34:34

pas de soucis, en effet :ok:

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
08 août 2011 à 17:26:20

Salut ! :-)
Dites Crysis 2 fonctionne bien selon vous avec :

GTX 560Ti
Quadcore Q6600
4Go DDR2 (3.50 utilisable)
Windows 7 32bits

Merci :-d

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2011 à 17:26:53

Tu vas pouvoir y jouer à fond !

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2011 à 17:27:35

Ton Q6600 est à stock ou overclocké ( c'est à dire frequence au delà de 2,4 Ghz ) ?

La vidéo du moment